Christine Lagarde

A propos de Christine Lagarde

Christine Lagarde

Christine Lagarde, née le 1er janvier 1956 à Paris, est une avocate, femme d'affaires et femme politique française. (Wikipedia)

Contenus relatifs à Christine Lagarde

Adults in the Room, de Costa-Gavras

ADULTS IN THE ROOM Bande Annonce (2019) Drame, Biopic

Adults in the Room, film franco-grec réalisé par Costa-Gavras d'après le livre de Yanis Varoufakis « Conversations entre adultes ».

Bordeaux : 12 nov 2019 - 20:00

La Grèce sort de la crise mais les Grecs pas encore

Athènes - Après neuf ans de crise, les indicateurs reviennent au vert en Grèce, congratulée désormais par les mêmes institutions qui s'arrachaient les cheveux à son sujet il y a trois ans. Mais la population tarde à ressentir cette amélioration.

Le FMI s'engage finalement à soutenir la Grèce

C'est une étape de plus franchie par la Grèce vers la sortie du long tunnel qu'elle traverse depuis plus de sept ans. Le Fonds monétaire international (FMI) a donné son «accord de principe», dans la nuit de jeudi à vendredi au versement à Athènes d'un prêt de 1,6 milliard d'euros.

Le flou sur un nouveau réaménagement de la dette grecque va persister

Les ministres des finances de la zone euro réunis cet après-midi à Luxembourg en présence de la directrice du Fonds monétaire international Christine Lagarde devraient, selon toute vraisemblance, donner leur feu vert au déboursement des 7 milliards d'euros dont le gouvernement Tsipras a besoin po

La Grèce et ses créanciers espèrent un compromis pour s’éviter une crise

Après des mois de désaccords et des retards à répétition, les créanciers de la Grèce, zone euro et Fonds monétaire international (FMI), espèrent s'entendre lors de la réunion de l'Eurogroupe, jeudi 15 juin à Luxembourg, sur le versement d'argent frais à Athènes, qui écarterait le risque d'une nou

Les créanciers de la Grèce veulent un accord

Après des mois de désaccords et des retards à répétition, les créanciers de la Grèce, zone euro et FMI, espèrent s'entendre jeudi à Luxembourg sur le versement d'argent frais à Athènes, qui écarterait le risque d'une nouvelle crise.

La Grèce pressée d'accepter un accord

La Grèce est pressée d'accepter jeudi un accord avec ses créanciers, zone euro et FMI, prêts à lui verser de l'argent frais pour rembourser des créances urgentes et éviter une nouvelle crise, mais pas à discuter d'un réaménagement de sa dette.

Dette grecque : le FMI tente un compromis

Le Fonds propose de donner plus de temps à l'Allemagne qui a les yeux rivés sur ses élections. La Grèce, elle, n'a rien à y gagner.

Pages