Présent à Rio de Janeiro pour officialiser un partenariat entre son académie et un club carioca, Patrick Mouratoglou, entraîneur de Serena Williams de 2012 à 2022, nous a confié qu'il voyait bien l'ancienne numéro 1 mondiale tenter, à 44 ans, un improbable come-back.
Battu par Tomas Machac (6-4, 3-6, 7-6 [5], 7-6 [5]) au deuxième tour de l'Open d'Australie ce jeudi, Stefanos Tsitsipas quitte très tôt un endroit où il avait été finaliste en 2023.
Stefanos Tsitsipas, vainqueur de Shintaro Mochizuki (4-6, 6-3, 6-2, 6-2), hérite d'un deuxième tour compliqué face à Tomas Machac, qui a facilement dominé Grigor Dimitrov (6-4, 6-4, 6-3), ce mardi, au premier tour de l'Open d'Australie.
Les États-Unis sont venus à bout de la Grèce de Stefanos Tsitsipas (2-1), ce mercredi matin à Perth (Australie), s'assurant ainsi la qualification en demi-finales de l'United Cup.
Grâce aux victoires en simple de Stefanos Tsitsipas et Maria Sakkari, la Grèce s'est imposée ce lundi face à la Grande-Bretagne sans devoir passer par le double mixte et rejoint les quarts de finale de l'United Cup, après la Suisse et les États-Unis.
Respectivement opposées à l'Espagne et au Japon, les équipes d'Argentine et de Grèce l'ont emporté ce vendredi pour l'ouverture de la United Cup, compétition de tennis mixte disputée en Australie pour ouvrir les saisons ATP et WTA.
En conférence de presse jeudi en marge de la United Cup, le Grec Stefanos Tsitsipas, 36e mondial, a confié avoir envisagé de prendre sa retraite après une année 2025 minée par des douleurs au dos.
Yulia Salnikova, mère de Stefanos Tsitsipas, assure que son fils n'est plus blessé au dos, lui qui est éloigné des terrains depuis le mois de septembre.
Après nos cinq révélations de l'année sur le circuit ATP, place à cinq joueurs qui n'ont pas été à la hauteur des attentes placées en eux, et qui ont reculé au classement en 2025.