Aller au contenu principal

Pays: Ukraine

Rendez-nous la paix !

iNFO-GRECE le

Les va-t-en-guerre, d’Est en Ouest, sont de sortie, et ils nous mettent bien dans la merde. Le monde entier est dans la merde. Parce que deux vieux croutons refusent de s’asseoir autour d’une table.

2 votes with an average rating of 75.

Kalomoira troisième au concours Eurovision 2008 avec "Secret combination"

iNFO-GRECE le

La jeune et talentueuse Kalomoira Saranti a manqué de peu samedi soir à ramener de nouveau en Grèce le premier trophée du Concours de chanson Eurovision 2008, qui se déroulait à Belgrade et où Kalomoira a interprété avec brio Secret Combination décrochant la troisième place derrière la Russie et l'Ukraine.

L'OTAN pourrait reporter l'invitation à la FYROM

iNFO-GRECE le

Le sommet de l'OTAN consacré à l'élargissement vers les pays de l'Est - Ukraine et Géorgie - et à l'invitation aux nouveaux pays balkaniques , dont l'Ancienne République yougoslave de Macédoine (FYROM), a débuté mercredi soir à Bucarest avec un dîner de travail réunissant les 26 chefs d'Etat et de gouvernement.

La Grèce au Concours Eurovision 2005 : allez les filles !

iNFO-GRECE le

Let's get wild, My number one, OK et The light in our soul sont les quatre morceaux parmi lesquels les téléspectateurs grecs sont appelés à désigner celui que l'on entendra le soir du 21 mai, lors de la grande soirée Eurovision qui se déroulera cette année à Kiev, Ukraine, et dans laquelle deux filles grecques devraient faire sensation : l'une sur scène, l'autre à travers le petit écran.

Mondial 2006 : la Grèce n'a pas droit à l'erreur ce soir face au Kazakhstan

iNFO-GRECE le

Avec Papadopoulos, Dellas et Giannakopoulos blessés, la Grèce n'a pas droit à l'erreur au match qui l'oppose à l'équipe du Kazakhstan ce soir à 21h30 au Pirée pour les qualifications au Mondial. "On verra à l'entrainement" s'est contenté de dire l'entraîneur allemand qui a porté l'équipe nationale grecque au sommet de l'Euro 2004 l'été dernier. Otto Rehhagel était davantage préoccupé par la stratégie à suivre face aux Kazakhs. "Nous sommes favori" a-t-il dit, "mais si le combat s'avère difficile, puisque le concurrent jouera défensivement, nous nous devons nous comporter de manière intelligente sur le terrain".