Accueil → Organisations

Ligue Europa

Kenny Lala a résilié son contrat avec l'Olympiakos

Arrivé en janvier 2021 à l'Olympiakos en provenance de Strasbourg (où il avait été jusqu'à être présélectionné en équipe de France), Kenny Lala (31 ans) aura disputé 51 matches en Grèce, dont certains en Ligue des champions et en Ligue Europa.

Foot : Nantes retrouve des forces avec le match contre l'Olympiakos en Ligue Europa

Quentin Merlin et Moussa Sissoko, qui s'entraînent de nouveau normalement depuis le début de la semaine, sont à la disposition d'Antoine Kombouaré pour l'entrée du FCN en Ligue Europa, ce jeudi contre l'Olympiakos dans le groupe G : « Tout le monde est sur le pont, il reste une interrogation conc

Foot : Marcelo (ex-Real Madrid) signe à l'Olympiakos

À 34 ans, Marcelo va bien continuer sa carrière en Europe. Lors de ses adieux au Real Madrid mi-juin, le latéral gauche aux 545 matches avec la Maison blanche avait fait savoir qu'il ne comptait pas rentrer au Brésil. Dont acte.

Foot : Nantes affrontera l'Olympiakos, Karabagh et Fribourg

Voilà dix-huit ans que les supporters nantais attendaient le retour de leur club en Coupe d'Europe, et une élimination contre le club tchèque du Slovan Liberec en demi-finales la Coupe Intertoto (4 août 2004).

Avec le match Paok Salonique-OM, W9 explore les itinéraires bis du football

L'Olympique de Marseille ira défendre ce jeudi (coup d'envoi 21 heures) à Salonique le mince avantage (2-1) acquis lors de son quart de finale aller de Ligue Europa Conférence et W9 a décidé d'offrir une exposition en clair, au détriment d'un Olympique Lyonnais - West Ham de Ligue Europa, c'est-à

Foot : Marseille en clair sur W9

W9 continue de miser sur l'OM. Après la diffusion du quart de finale aller des Marseillais en Ligue Europa Conférence (2-1 contre le PAOK Salonique), la chaîne du groupe M6 a choisi de programmer le match retour, jeudi à 21 heures. La rencontre sera par ailleurs co-diffusée sur Canal+ Sport.

Foot : « Mieux vaut que vos fans ne viennent pas chez nous »

Razvan Lucescu (entraîneur du PAOK Salonique, battu 2-1 à Marseille en quart de finale aller de Ligue Europa Conférence jeudi) : « En première période, on a eu un manque de personnalité. On n'a pas assez eu le ballon et on ne l'a pas bien fait circuler.

Pages

Autres contenus tagués "Ligue Europa" dans :