Aller au contenu principal

Un vibrant hommage rendu par le public lyonnais aux supporters du PAOK : « La douleur n'a pas de couleur, reposez en paix »

Publié dans L'Équipe le
L'hommage du Groupama Stadium aux supporters décédés du PAOK. (S. Mantey /L'Équipe)
Légende

L'hommage du Groupama Stadium aux supporters décédés du PAOK. (S. Mantey /L'Équipe)

Une minute de silence a été respectée et une banderole en hommage aux supporters du PAOK Salonique morts dans un accident de voiture en Roumanie, a été déployée au Groupama Stadium, ce jeudi avant la rencontre de Ligue Europa opposant le club grec à l'Olympique Lyonnais.

Comme annoncé deux jours plus tôt par l'Olympique Lyonnais, quelques heures après le drame, le club rhodanien et ses supporters ont rendu hommage aux fans du PAOK décédés dans un accident de voiture en Roumanie, alors qu'ils se rendaient en minibus vers Lyon pour assister à la rencontre.

Une banderole « La douleur n'a pas de couleurs, reposez en paix » a, dans un premier temps, été déployée par le Kop Virage Nord. Puis, quelques instants plus tard, une minute de silence en hommage aux sept disparus dans l'accident, huit si l'on compte un homme de 55 ans décédé après avoir effectué une crise cardiaque en apprenant le décès de l'un de ses proches amis dans l'accident, a été respectée. En hommage aux huit disparus, autant de fumigènes ont été craqués par des supporters lyonnais.

Explore
Ville
Organization