Astérix aux Jeux Olympiques fait sa première à Athènes

asterix depardieu

Le troisième film des aventures des vaillants Gaulois, "Astérix aux Jeux Olympiques", conçues par Goscinny et Uderzo, a été projeté jeudi soir en première européenne en Grèce, au Palais de la Musique, à l'initiative de Yannis Manos, qui a inauguré ainsi les nouvelles activités du programme du Megaron Plus du Palais de la Musique et de la compagnie de distribution Rosebud.

600 spectateurs ainsi que le metteur en scène, Frédéric Forestier, le producteur Thomas Langmann, et les principaux acteurs Gérard Depardieu, Adriana Karembeu, Vanessa Hessler, assistaient également à cette première européenne ; en revanche, Alain Delon - Jules César dans le film - n'a pu être de la partie.

Peu avant la projection du film, Gérard Depardieu a déclaré être enthousiaste d'incarner à nouveau Obélix, un personnage qu'il a avoué aimer beaucoup, "il est gros et fort et me ressemble", a-t-il dit.

Le film paraîtra dans les salles grecques de cinéma le 30 janvier, ainsi qu'en France. Des sportifs comme Michael Schumacher, Tony Parker, Zinedine Zidane et Amélie Mauresmo font de brèves apparitions dans le film.

Total de votes : 0

Ajouter un commentaire

Ça pourrait aussi vous intéresser...