Aller au contenu principal

Mercato : Yvann Maçon prêté en Grèce par Saint-Étienne

Publié dans L'Équipe le
Yvann Maçon, en mars dernier. (A. Martin/L'Équipe)
Légende

Yvann Maçon, en mars dernier. (A. Martin/L'Équipe)

N'entrant pas dans les plans d'Eirik Horneland, le latéral Yvann Maçon a été prêté par Saint-Étienne jusqu'en juin au club de grec de l'AE Larissa.

Avec seulement quatre apparitions, dont deux en Coupe de France, et seulement 98 minutes jouées en Ligue 2 cette saison, Yvann Maçon ne se faisait pas d'illusions sur les intentions de son entraîneur, le Norvégien Eirik Horneland. Pour la troisième fois depuis qu'il a rejoint Saint-Étienne en 2020, après le Paris FC et le Maccabi Tel Aviv, le défenseur est de nouveau prêté.

Cette fois-ci, Maçon prend la direction de la Grèce et l'AE Larissa, avant-dernier au classement de D1 grecque, comme révélé dimanche. Il est sous contrat avec les Verts jusqu'en 2027.

Explore
Catégorie de l'article
Pays
Organization
Personnes
SocialTags