Georges Dalaras
Γιώργος Νταλάρας
chanteur populaire
A propos de Georges Dalaras

Georges Dalaras (en grec moderne : Γιώργος Νταλάρας - Yórgos Daláras), né le 29 septembre 1949 dans le quartier populaire de Néa Kokkiniá au Pirée, est un chanteur et musicien grec. Il est l’une des grandes figures de la scène musicale contemporaine grecque et depuis 2006, ambassadeur de bonne volonté auprès du Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés. (Wikipedia)
Contenus relatifs à Georges Dalaras
San magemeno to myalo mou - Dalaras, Parios
Interprétation unique de la chanson de Bagianteras San magemeno to myalo mou par Georges Dalaras et Giannis Parios au concert donné à l'...
Aeroplano tha paro - Live Haris Alexiou & Georges Dalaras
Concert au Théâtre Tenta, été 1984.
Taxidi sta Kythira (Voyage à Cythère) - Giorgos Dalaras
Eleni Karaïdrou a composé "Voyage à Cythère" pour les besoins du film de même non de Theo Angelopoulos dont le thème est le retour d'un exilé...
Le retour du rebetiko au Megaron Mousikis
C'est avec une superproduction intitulée Σαν τραγούδι μαγεμένο (comme une chanson ensorcelée) que la musique de "rebetiko" revient sur la scène du palais de la musique d'Athènes, dans une mise en scène de Sotiris Hatzakis et avec pour principal interprète Georges Dalaras, lesquels ont présenté cette semaine leur projet à la presse.
Conférence générale de l'UNESCO : Papoulias pronne une "démocratie écologique"
Le président de la République, Carolos Papoulias, a lancé un message d'alerte et de mobilisation autour des valeurs de la mission fondamentale de l'UNESCO, lors d'une période, a-t-il souligné, de "mondialisation du malheur humain", prenant la parole jeudi lors de la 34e session de la Conférence générale de l'UNESCO, qui a lieu à Paris du 16 octobre au 3 novembre.
Papoulias à Paris. Georgios Anastassopoulos président de la 34e Conférence générale de l'Unesco.
Sur invitation du Directeur général de l'Unesco, Koïchiro Matsuura, le président de la République, Carolos Papoulias, est arrivé à Paris mardi après-midi et doit s'adresser jeudi à la 34e Conférence générale de l'Unesco. Une conférence qui sera présidée par le représentant permanent de la Grèce à l'Unesco, l'ambassadeur Georges Anastassopoulos, qui a été élu président de la Conférence générale de l'Unesco pour la période 2007-2009 sur proposition unanime des 58 membres du Conseil exécutif.