Aller au contenu principal

Personnes: Dominique Strauss-Kahn

Grèce : quand DSK réjouit les frondeurs

Le Figaro le

Jamais les frondeurs du PS n'auraient imaginé que le social-libéral Dominique Strauss-Kahn puisse reprendre les arguments qu'eux-mêmes portent en vain depuis le début du quinquennat.

DSK dénonce « le diktat » que l'Europe a imposé à la Grèce

Le Figaro le

L'ancien directeur général du Fonds monétaire international, Dominique Strauss-Kahn, accuse l'Allemagne d'imposer un «diktat» qui peut mener l'Union européenne à sa perte, dans une lettre ouverte qui déplore les conditions dans lesquelles un accord avec la Grèce a été trouvé.

DSK fustige les conditions de l'accord avec la Grèce

La Libre le

L'ancien directeur général du Fonds monétaire international (FMI), Dominique Strauss-Kahn, critique fermement les conditions de l'accord entre la Grèce et ses créanciers dans un texte adressé, samedi 18 juillet, en anglais, en allemand et en français à ses "amis allemands" , peut-on lire sur

Grèce: quand DSK s'en mêle

La Tribune le

Directeur du Fonds monétaire international au début de la crise grecque, Dominique Strauss-Kahn est sorti enfin de son silence.

Sur le dossier grec, DSK suggère «d'apprendre de ses erreurs»

Le Figaro le

L'ancien directeur du Fonds monétaire international (FMI), Dominique Strauss-Kahn, qui était aux commandes au début de la crise grecque est sorti samedi de son silence pour appeler les Européens à accepter une suspension temporaire des paiements d'Athènes.

Grèce: DSK propose ses solutions à la crise sur Twitter

L'Express le

L'ancien directeur du Fonds monétaire international, Dominique Strauss-Kahn, qui était aux commandes au début de la crise grecque, a publié un texte sur Internet ce samedi pour appeler les Européens à accepter une suspension temporaire des paiements d'Athènes.

Les conseils de DSK sur la Grèce: «Apprendre de ses erreurs»

Le Soir le

L'ancien ministre français des Finances fait cette proposition dans une déclaration de trois pages en anglais et en français, intitulée « Apprendre de ses erreurs  » et postée par l'intermédiaire de son compte Twitter, alors que la Grèce n'a jamais été aussi proche du défaut de

Grèce: DSK livre ses conseils

La Libre le

L'ancien directeur du Fonds monétaire international Dominique Strauss-Kahn qui était aux commandes au début de la crise grecque est sorti samedi de son silence pour appeler les Européens à accepter une suspension temporaire des paiements d'Athènes.