Nikos Aliagas, retour au journalisme

aliagas lci

Cinéma, littérature, musique ou encore théâtre, la culture était à l'honneur, pour les premiers pas de Nikos Aliagas dans la nouvelle émission « Ca donne envie » sur LCI, vendredi 16 janvier. Sur le plateau, Nikos est entouré de trois chroniqueuses, Sandra Freeman, Sophie
Soulignac et Elsa Vecchi, qui viennent à tour de rôle nous parler des tendances du moment et des sorties.


C'est un Nikos décontracté, calme et sérieux que l'on a ainsi découvert, loin des nominations et autres suspens de la Star Ac'. Malgré ses trois ans d'absence des plateaux journalistiques pour mener son aventure dans ceux de la variété, il n'a apparemment pas perdu la main et a su mener ses interviews avec structure, sincérité et intérêt. Un vrai retour a ses premiers amours, qu'il a toujours présenté comme sa véritable vocation.

Pour la première, la personnalité iNFO-GRECE de l'année s'était entourée d'Emmanuelle Béart et de son frère, de Frédéric Beigbeder et du groupe «Air », de quoi "donner envie".

Toutefois, les fans inconditionnel(le)s de Nikos resteront un peu frustré(e)s de voir leur star sans cesse donner la parole à ses chroniqueuses, ses invités ou à laisser la place aux infos à peine 20 minutes après le début de l'émission.

i-GR/Alexia Kefalas

Total de votes : 0

Ajouter un commentaire

Ça pourrait aussi vous intéresser...