Tennis - ATP - Cincinnati - Stefanos Tsitsipas à propos des pauses toilettes : « Il n'y a aucune raison pour que j'arrête de faire ça »

Stefanos Tsitsipas au coeur de la polémique. (Susan Mullane/Usa today sports)

Stefanos Tsitsipas au coeur de la polémique. (Susan Mullane/Usa today sports)

C'est une pause qui fait de plus en plus parler. Le « bathroom break » ou pause toilettes est en train de devenir une routine pour certains joueurs. Novak Djokovic en avait régulièrement fait usage lors du dernier Roland-Garros, s'attirant notamment les foudres de son adversaire en finale... Stefanos Tsitsipas.

Car, bien évidemment, cette fameuse pause est souvent prise suite à un set perdu. Mais depuis, le Grec en est devenu un fervent adepte. Ainsi, après avoir perdu samedi son premier set face à Alexander Zverev en demi-finales du Masters 1000 de Cincinnati, il a pris son sac pour s'enfermer dans les toilettes. Le fait que l'on voie son père et coach, Apostolos, textoter durant tout ce laps de temps pose forcément question.

Zverev s'en est ouvertement plaint à l'arbitre qui n'avait pas d'autre choix que de lui répondre qu'il appliquait juste le règlement en...

Explorez...

Ajouter un commentaire