«Tueur en série» présumé à Chypre: le corps d’une quatrième femme repêché

Le corps d'une quatrième femme présumée victime du «premier tueur en série» de l'histoire de Chypre a été repêché dans la journée du dimanche 28 avril.

Le corps d'une quatrième femme présumée victime du «premier tueur en série» de l'histoire de Chypre a été repêché dans la journée du dimanche 28 avril. Placés dans une valise, les restes du corps en décomposition de la victime ont été découverts dans le lac rouge, au sud-ouest de Nicosie, a indiqué la police chypriote. L'identité de la personne n'a pas encore été établie. Les recherches sont encore en cours ce lundi dans le lac, afin de tenter de trouver d'autres corps.

» LIRE AUSSI - À Chypre, la police cherche les victimes du «premier tueur en série» de son histoire

Tout commence le 14 avril. Ce jour-là, un touriste allemand, qui photographie un puits de mine de 150 mètres de profondeur, découvre un premier corps ramené à la surface après des pluies diluviennes. L'identification tombe: Mary Rose Tiburcio, une Philippine âgée de 38 ans, également maman d'une petite fille de 6 ans. Rapidement, on apprend que cette jeune femme et sa fille avaient été signalées comme disparues auprès des forces de l'ordre...

Explorez...
Ville: 
Pays: 
Personnes: 

Ajouter un commentaire