Grèce : Vathi Bleu, secret le mieux gardé de l'île de Tinos

Au nord de l'archipel des Cyclades, loin de l'agitation de sa voisine Mykonos, Tinos recèle trois nouvelles villas éblouissantes, privatisables pour des vacances en toute tranquillité ou des événements d'exception.

C'est une adresse secrète que les fins connaisseurs se repassent sous le manteau. Surplombant la mer Égée, perdu au milieu de la nature sauvage et des cultures en terrasse, Vathi Bleu est une propriété exceptionnelle qui offre une vue imprenable sur les îles de Mykonos, Syros et Paros. Située à 25 km du port de Tinos et à 3 km de Pyrgos et d'Isternia, deux des villages emblématiques des Cyclades, cet ensemble réunit 3 villas à l'architecture traditionnelle et au design contemporain.

»LIRE AUSSI - En Grèce, dans le meilleur écolodge du monde

Décorées par Markos, petit-fils d'un marbrier de l'île, et directeur des Platanos, l'un des cafés de la place de Pyrgos, ces habitations font cohabiter l'élégance d'un mobilier choisi avec soin au confort d'un équipement moderne. Chacune dotée d'une piscine privative, ces maisons mitoyennes invitent à passer un moment hors du temps.

Privatiser l'ensemble de la propriété

Si chaque villa...

Explorez...
Pays: 

Ajouter un commentaire

Ça pourrait aussi vous intéresser...