Nikos Aliagas : «Le thème du temps m'inspire»

L'animateur star, passionné de photographie, a été sollicité par l'horloger Omega pour livrer des instantanés de Parisiennes portant la nouvelle montre, Trésor. Des photos exposées dans la boutique de la marque, boulevard des Capucines, à Paris, à partir de jeudi.

Deux mois après le lancement international de la campagne en noir et blanc, shootée par Peter Lindbergh avec Kaia Gerber, la fille de Cindy Crawford (qui marche dans les pas de sa mère comme égérie Omega), les Parisiens vont découvrir une autre série, également en noir et blanc, signée d'un photographe moins illustre mais qui commence à se faire remarquer sur ce terrain, Nikos Aliagas.

La marque star du Swatch Group, connue pour sa montre ayant marché sur la lune (la Speedmaster) et celle arborée par James Bond (la Seamaster), ne ménage pas son énergie pour pousser ses lignes féminines qui représentent 45% de son chiffre d'affaires (qui s'élève à 3,5 milliards de francs suisses, pour 700.000 pièces vendues par an). Un boîtier en acier serti, un mouvement...

Explorez...

Ajouter un commentaire

Ça pourrait aussi vous intéresser...