Anna Vissi
Άννα Βίσση
chanteuse chypriote
A propos de Anna Vissi

Ánna Víssi (en grec Άννα Βίσση) est une chanteuse chypriote grecque née à Pýla (Chypre) le 20 décembre 1957. (Wikipedia)
Contenus relatifs à Anna Vissi
Everything - Anna Vissi - candidature grecque à Eurovision 2006
Avec Everything, Anna Vissi défend les couleurs grecques au concours de la chanson Eurovision en 2006 qui se tenait à Athènes, la Grèce...
Misirlou - Anna Vissi, JO d'Athènes 2004
Misirlou sur la base du thème de Pulp Fiction interprété par Anna Vissi lors de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques d'Athènes...
La Grèce au Concours Eurovision 2005 : allez les filles !
Let's get wild, My number one, OK et The light in our soul sont les quatre morceaux parmi lesquels les téléspectateurs grecs sont appelés à désigner celui que l'on entendra le soir du 21 mai, lors de la grande soirée Eurovision qui se déroulera cette année à Kiev, Ukraine, et dans laquelle deux filles grecques devraient faire sensation : l'une sur scène, l'autre à travers le petit écran.
Athènes fait ses adieux aux athlètes et spectateurs des JO 2004
Athènes s'est parée de ses plus belles couleurs et musiques pour dire adieu, lors de cette grande fête de l'humanité, aux athlètes et invités des JO, mais aussi aux plus de 4 milliards de téléspectateurs attendant l'accomplissement de ce spectacle, initié par une mosaïque de chants et musiques venues de toute la Grèce, un torrent tourbillonnant de joie et d'enthousiasme, dont le public du Stade olympique d'Athènes comble, s'est fait l'écho de cette grande fête sous une pleine lune radieuse.
Dimitris Papaïoannou annonce une giga-fête pour la cérémonie de clôture des JO le 29 août
Le directeur artistique des cérémonies d'ouverture et de clôture des Jeux Olympiques, Dimitris Papaïoannou, a présenté hier le programme de la cérémonie de clôture des JO 2004. Les plus grands noms de la musique grecque représentatifs de tous les styles sont attendus sou la conduite de Stavros Xarchakos pour un défilé très coloré des régions de Grèce.