Accueil → Organisations

Ligue 1

Kenny Lala (ex-Olympiakos) va s'engager avec Brest

Kenny Lala va faire son retour en Ligue 1. Le défenseur latéral français, passé notamment par Lens et Strasbourg, va s'engager le 1er janvier prochain avec le Stade Brestois.

Kenny Lala a résilié son contrat avec l'Olympiakos

Arrivé en janvier 2021 à l'Olympiakos en provenance de Strasbourg (où il avait été jusqu'à être présélectionné en équipe de France), Kenny Lala (31 ans) aura disputé 51 matches en Grèce, dont certains en Ligue des champions et en Ligue Europa.

Foot : Nantes retrouve des forces avec le match contre l'Olympiakos en Ligue Europa

Quentin Merlin et Moussa Sissoko, qui s'entraînent de nouveau normalement depuis le début de la semaine, sont à la disposition d'Antoine Kombouaré pour l'entrée du FCN en Ligue Europa, ce jeudi contre l'Olympiakos dans le groupe G : « Tout le monde est sur le pont, il reste une interrogation conc

Foot : l'Olympiakos et le PAOK au ralenti

Après que le PAOK a arraché un nul au bout du temps additionnel contre l'Aris Salonique (2-2), l'Olympiakos avait l'occasion de se détacher en tête du Championnat grec dimanche.

Foot - Alexandre Coeff : «Je ne m'étais jamais projeté en Grèce»

Depuis sa signature à l'Udinese en 2013, Alexandre Coeff (26 ans) a enchaîné les prêts. De cette année-là à 2018, le milieu formé à Lens a connu cinq clubs et trois pays : l'Espagne (Grenade, Majorque), la Belgique (Mouscron) et la France où il est revenu pour disputer trois saisons pleines.