Avramopoulos présente le plan de la Grèce pour le tourisme au World Travel Market à Londres

Après avoir inauguré dimanche le 26e Salon international de la Marine en Grèce, le ministre du Tourisme, Dimitris Avramopoulos s'est envolé pour Londres où il a présenté lundi les grandes lignes de sa stratégie de développement du tourisme grec au cours de la prochaine décennie a dans le cadre du Salon International du Tourisme "World Travel Market" où la Grèce est cette année le pays à l'honneur.


Dans un discours prononcé à l'occasion de l'inauguration, M. Avramopoulos a évoqué les nouvelles mesures et les politiques qui sont appliquées dans le secteur du tourisme en Grèce, ainsi que les résultats qui apparaissent déjà, réaffirmant une fois de plus que la valorisation des avantages résultant de l'organisation réussie des JO constitue une priorité immédiate, une assurance que le produit touristique de la Grèce se modernise et se revalorise.

M. Avramopoulos a pu par la suite développer ces positions au cours d'interview accordées aux chaînes de télévision CNN, CNBC, Travel Channel, Pedrigree Media et autres ainsi qu'au cours de sa visite des stands de la Grece tenus sous l'égide du ministère et de l'Office national hellénique du tourisme (EOT).

Mardi, M. Avramopoulos devrait la parole à l'occasion d'une manifestation organisée par l'Association British Travel Agent (ABTA) et rencontrera les dirigeants des plus grands tour opérateurs spécialisés dans le tourisme grec.. Dans la soirée, il sera le principal orateur au dîner officiel organisé à l'occasion du 25eme anniversaire de World Travel Market auquel assisteront 45 propriétaires et chefs de rédaction des medias internationaux.

i-GR/ANA

Total de votes : 0

Ajouter un commentaire