Avramopoulos ne sera pas candidat à sa succession à la mairie d'Athènes

Le maire d'Athènes Dimitris Avramopoulos a renouvellé cette semaine sa proposition pour la transformation de la ville d'Athènes en commune métropolitaine. Une idée que le gouvernement semble faire sienne à l'approche des Jeux Olympiques de 2004. Mais même en ce cas, l'actuel maire a précisé qu'il ne briguera pas un nouveau mandat.

Aujourd'hui, a dit M. Avramopoulos, avec la fragmentation du bassin d'Athènes en 45 mairies il devient de plus en plus évident que nous ne pouvons pas avoir une politique homogène pour résoudre les grands problèmes. "Je serais heureux si le gouvernement réalise ce projet. Ce serait ce que sur une base institutionnelle peut être fait de plus utile pour que la ville d'Athènes puisse régler ses problèmes", a-t-il déclaré.

M. Avramopoulos a tenu à éclaircir sa position face au développement des rumeurs. En même temps, il a confirmé qu'en revanche il conduira la campagne de son tout nouveau "Mouvement des citoyens libres" (KEP - Kinima Eleftheron Politon) aux prochaines élections.

Total de votes : 0

Ajouter un commentaire

Ça pourrait aussi vous intéresser...