Quel est le meilleur joueur du championnat grec

7 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
profil sans photo
Quel est le meilleur joueur du championnat grec

A mon avis,c Blendar Kola,normal le niveau du championnat est tellement bas qu'il s'éléve au dessus L'Albanais NYARK

profil sans photo
Re: Quel est le meilleur joueur du championnat grec

C'est Kabantais d'Aris. On dirait un argentin...

profil sans photo
Re: Quel est le meilleur joueur du championnat grec

Non Youness pour les Grecs c'est Karembeu mais tu sais aussi bien que moi ce que je pense de ce joueur...
Kola out du championnat pour dopage,tellement il était bon,il se dopait...
Sans le dopage,imagine les stats ds l'entraineur(mdr)!!!!!

profil sans photo
Re: Quel est le meilleur joueur du championnat grec

je sais pas si tu connais mais au classement de l uefa le niveau du championnat francais n est pas haut non plus.oublie pas q cette annee les equipes grecques ont plus avance q celles de france......

profil sans photo
Re: Quel est le meilleur joueur du championnat grec

Il ya quand meme une legere différence entre le championnat français et le championnat Grec.
Après, que l'Olympiakos et le pana soient en forme pour les compétitions Européennes, ça semble evident vu le niveau général des clubs de premiere league en grece.
Dans une des réponses précédentes, dire que Karembeu est le meilleur joueur, ça me fait mal aussi ;-)

Vous avez entendu parler d'un transfert de Karembeu vers un club Italie,?

profil sans photo
Re: Quel est le meilleur joueur du championnat grec

Je ne voudrais pas polémiquer sur les valeurs respectives des championnats grec et français mais il y a seulement un truc que t'as dit et qui ne me convient pas donodyl a écrit:

> > Après, que l'Olympiakos et le pana soient en forme pour les
> compétitions Européennes, ça semble evident vu le niveau
> général des clubs de premiere league en grece.

Pourquoi le Pana a de bons résultats en Europe et est incapable de gagner le championnat depuis 7 ans
Quant aux clubs français je pense à Lyon qui est incapable de battre Denizlispor à Gerland(chose qu'a réussi Lorient)et donc d'eliminer une modeste équipe comme eux!!!Comment explique tu que Lorient(D2)bat Denizlispor 3.1 au Moustoir alors que Lyon double champion de france perd chez lui contre ces mêmes turcs 0.1!!!!
Je pense incerement que les clubs français ne sont plus dans le coup pour jouer les premiers rôles en europe et ce pour longtemps...
Quant aux clubs grecs,ils font ce qu'ils peuvent car entre 10m de grecs contre 60m de français,difficile de faire le poids...
Mais je n'ai pas honte d'eux(au contraire)sauf olympiakos

A GREEN FOREVER

profil sans photo
Re: Quel est le meilleur joueur du championnat grec

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.

Je pense que les championnats grecs et français sont d'un niveau à peu près équivalent. La différence c'est que le championnat français est beaucoup plus homogène, alors qu'il y a un écart considérable entre les premiers et ler derniers en Grèce, mais c'est un phénomène qui se retrouve dans la majorité des pays européens, même dans les championnats majeurs, donc ce n'est pas l'apanage d'un championnat de seconde zone...

Il est probable qu'une équipe de bas de tableau en France soit supérieure à une équipe de bas de tableau en Grèce, mais en contre-partie les 3 grands clubs grecs (non pas le PAOK ni Panionios...! ;) ) sont certainement supérieurs aux meilleurs clubs français.

Et quand tu dis qu' Olympiakos et le PAO sont en forme pour les compétitions européennes, car ils ne se fatiguent pas beaucoup dans le championnat grec, je pourrais tout aussi bien te dire qu'ils sont désavantagés par le fait qu'ils affrontent souvent des petites équipes en championnat et donc qu'ils sont moins préparés que les clubs français à des matchs contre des adversaires de niveau européen.

Pour ce qui est des joueurs évoluant dans ces 2 championnats, c'est vrai que la Grèce souffre d'un déficit d'image par rapport à la France, accentué notamment par les problèmes de certains joueurs étrangers pour faire respecter leurs contrats, mais tout cela devrait changer dans les années à venir si l' équipe nationale et les clubs continuent à avoir de bons résultats au niveau européen.

Ça pourrait aussi vous intéresser...