Yannis Kotsiras European Tour 2020

Type d'évènement: 
Yannis Kotsiras
Yiannis Kotsiras - Aftos O Ilios

Pour sa tournée européenne 2020 Yannis Kotsiras nous propose un récital pour piano et bouzouki

Un spectacle spécial de Yannis Kotsiras, qui revient deux ans après sa tournée européenne très réussie, avec dix grands concerts en Allemagne, en France, en Angleterre, aux Pays-Bas, en Autriche, en Belgique, au Luxembourg et en République tchèque. Cet artiste populaire et acclamé a préparé un parcours musical qui comporte non seulement ses chansons les plus connues, mais aussi les "grandes" chansons de compositeurs importants de musique grecque contemporaine tels que Mikis Theodorakis, Manos Hatzidakis, Stavros Xarchakos, Mimis Plessas et autres. Son programme ne serait pas complet sans les rebetika et les chansons de Markos Vamvakaris, Vassilis Tsitsanis, Christos Nikolopoulos, etc.

Yannis Kotsiras a été sélectionné par les plus importants compositeurs grecs pour interpréter leurs œuvres les plus importantes. Né dans la musique populaire et le rebetiko, Kotsiras peut figurer parmi les meilleurs ambassadeurs de ces genres musicaux.

Au piano, Yorgos Papachristoudis, un musicien important, non seulement en Grèce mais également à l'étranger, a collaboré avec les plus grands compositeurs et chanteurs grecs. Vangelis Machairas, partenaire artistique de Yannis Kotsiras depuis des nombreuses années, est un compositeur et grand soliste de bouzouki, oud et tzouras.

Outre Bruxelles et Luxembourg (voir salles et dates ci-dessous), Yannis Kotsiras sera également à Paris le 13 mai. Le lieu et les détails du concert parisien seront publiés sur cette page prochainement.

Total de votes : 0
Dates et Lieux: 
Jeudi, 14 mai, 2020 - 20:00
Dimanche, 10 mai, 2020 - 18:00
Prix: 
37 à 53 €

Commentaires

Photo de Mme HAZILLON

Je ne trouve pas de points de vente en France pour ce fabuleux chanteur et voudrais connaître les titres de ses compositions. Merci de m'indiquer un lieu de vente. Je ne sais pas télécharger!! Je souhaite l'écouter en concert à Paris. MH.

Écrire votre avis

Ça pourrait aussi vous intéresser...