Renseignez-vous auprès des salles de spectacle ou auprès des organisateurs avant de vous rendre aux évènements annoncés ici pour connaître les conditions d'accès relatives à la pandémie de Covid-19.

« Regards Miroirs », photos de Nikos Aliagas

Type d'évènement: 
Nikos Aliagas devant la Seine Musicale
Nikos Aliagas devant la Seine Musicale
Alicia Keys
Tim Burton
Nikos Aliagas, sa nouvelle exposition "Regards Miroirs" | Interview | La Seine Musicale

À partir du vendredi 15 avril 2022, Nikos Aliagas présente sa nouvelle exposition inédite, « Regards Miroirs ».

Si on le connaît moins pour son activité de photographe que pour son activité d’animateur, Nikos Aliagas capture depuis de nombreuses années les rencontres qui ont marqué sa carrière. En plateau ou en coulisses, ces nombreux portraits d’artistes, musiciens, interprètes, comédiens reflètent la curiosité de Nikos Aliagas pour les hommes et les femmes qui font le monde d’aujourd’hui.

Souvent publiées dans la presse, ces photographies sont réunies pour la première fois dans une exposition inédite et protéiforme. Sur l’écran géant de La Seine Musicale, une vidéo accompagnée d’une musique originale créée par Ibrahim Maalouf et son orchestre sera projetée, et des tirages en grand format seront exposés dans le bâtiment.

La vidéo regroupant ces clichés sera visible du 15 avril au 3 novembre 2022 sur l’écran de plus de 800m2 du parvis de La Seine Musicale (tous les jours de 15h à 22h) et dans le bâtiment (du mardi au samedi de 11h à 19h).

L’exposition sera complétée par une trentaine de grands tirages inédits à l’intérieur du bâtiment. Le spectateur présent à La Seine Musicale pourra observer sur l'écran pendant près de 15 minutes ce mariage de portrait de personnalités en noir et blanc dans la continuité des photos présentées depuis plusieurs années par Nikos Aliagas.

Avez-vous été à cette manifestation ? Partagez vos photos avec la communauté !

Dates et Lieux: 
15 avril - 15 novembre 2022
Total de votes : 0

Écrire votre avis

Ça pourrait aussi vous intéresser...