Renseignez-vous auprès des salles de spectacle ou auprès des organisateurs avant de vous rendre aux évènements annoncés ici pour connaître les conditions d'accès relatives à la pandémie de Covid-19.

Ianna Andréadis et Manolis Charos, dialogues

Type d'évènement: 

Les œuvres de Ianna Andréadis et de Manolis Charos, depuis les années de leurs études à l’Ecole nationale supérieure des Beaux-Arts de Paris, ont été créées, dans des univers parallèles, dans des ateliers parallèles, voilà bientôt quatre décennies. Au fil des années, les réflexions, les recherches, les peintures de chacun, sont connues de l’autre. En exposant maintenant ensemble pour la première fois, ils invitent le visiteur à découvrir ce dialogue que les œuvres entretiennent entre elles, dans l’espace où elles sont exposées, en créant ainsi un nouvel univers.

Cette exposition qui est une invitation d’une artiste à un autre artiste, dans un espace d’exposition, faisant partie d’une Cité d’artistes - La Ruche - où les ombres de grands artistes du passé continuent d’être présentes depuis plus d'un siècle, révèle que l’art est un dialogue, constitué de nombreux monologues.

Avez-vous été à cette manifestation ? Partagez vos photos avec la communauté !

Dates et Lieux: 
de 14:00 à 19:00 Du 16 au 26 juin 2022 chaque jour.

Vernissage le 16 juin de 17 à 21h.

Total de votes : 0

Écrire votre avis

Ça pourrait aussi vous intéresser...