Dans le cadre des mesures nationales pour limiter la propagation du coronavirus, des nombreuses manifestations culturelles ont été annulées ou reportées. Renseignez-vous auprès des salles de spectacle ou auprès des organisateurs avant de vous rendre aux évènements annoncés ici.

Baby trio au Jazzycolors

Type d'évènement: 
Baby Trio en concert
Baby Trio en concert

En 2008 Georges Kontrafouris forme le « Baby Trio » avec une seule règle : les membres doivent quitter le groupe avant d’atteindre l’âge de 25 ans. Ainsi, le groupe change sans cesse et fait évoluer les jeunes musiciens. « Baby Trio »  cherche à transmettre la naïveté et l’enthousiasme des adolescents, ainsi que toutes les choses qui électrisent le jeune musicien lorsqu’il commence à jouer avec ses amis.

Georges Kontrafouris, fait partie des pianistes de jazz grecs reconnus avec une carrière internationale, d’innombrables collaborations et nombre d’enregistrements à son actif.

Le festival international JAZZYCOLORS, organisé par le Forum des instituts culturels étrangers de Paris (FICEP),  fait découvrir le meilleur du  jazz des pays représentés.

Georges Kontrafouris, orgue Hammond
Konstantinos Stouraïtis, guitare
Giannis Papadoulis, batterie

Avez-vous été à cette manifestation ? Partagez vos photos avec la communauté !

Total de votes : 0
Dates et Lieux: 
Lundi, 9 novembre, 2015 - 20:00
Prix: 
8 €, réduit 6 €

Écrire votre avis

Ça pourrait aussi vous intéresser...