Aller au contenu principal

Lequel de ces candidats à la présidence de la France serait meilleur pour… la Grèce ?

Profile picture for user iNFO-GRECE
Soumis par iNFO-GRECE le
Les candidats à l'élection présidentielle 2017 en France

Le prochain locataire de l’Elysée sera amené à se prononcer sur les négociations de l’Union européenne et de la Grèce pour ce qu’on appelle la crise grecque, mais aussi à gérer les relations bilatérales France-Grèce. Lequel pensez-vous favoriserait le plus les intérêts grecs ?

J'avoue être très surpris par le résultat de ce sondage car, jamais au grand jamais, j'aurais cru que des français verraient le représentant de l'extrême gauche avoir la possibilité d'accéder au pouvoir en France...!!! Se retrouver avec les antifas, relents des sinistres chemises brunes, trouver une légitimité, cela relève de l'aberration la plus élémentaire...!!! J'ose espérer que les français de l'étranger n'ont pas cette idée saugrenue, de mettre entre les mains de l'extrême gauche, ce que nos ainés ont mis 200 ans à bâtir car, il est de notoriété publique que pour détruire un pays, il n'est pas nécessaire de lui délcarer la guerre, il suffit d'y mettre la gauche au pouvoir...!!!

lun 27/03/2017 - 11:11 Permalien

Effectivement, il s'agit de désigner le candidat dont l'action à la présidence française ou au sein des institutions européennes serait le plus favorable aux intérêts de la Grèce et non de désigner le meilleur candidat pour la France. Même si, doit-on reconnaitre, il n'est pas toujours facile de faire la part des choses avec sa propre préférence pour les élections françaises.

ven 31/03/2017 - 16:37 Permalien
Profile picture for user Swu6lac
San G

Parler du soutien de la France à la Grèce sans proposer au vote Monsieur François Asselineau, qui est le seul candidat à clairement poser la problématique européenne, ce n'est pas un sondage !
Si les blogs s'y mettent, eux aussi, et tentent de cacher le meilleur candidat, où va-t-on ?
Très décevant ...

sam 01/04/2017 - 21:45 Permalien