Nikos Aliagas et le racisme ordinaire anti-grec

48 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
profil sans photo
Re: NIKOS A RAISON DE RESTER COOL...

DAPHNE ROULIER EST GRECQUE ET G.CORRAFACE AUSSI MAIS ILS NE PARLENT,EUX,JAMAIS DE LA GRECE ET DE LEURS TRADITIONS.NIKOS EST LE SEUL QUI REPRESENTE CE PAYS EN FRANCE.

profil sans photo
Re: NIKOS A RAISON DE RESTER COOL...

Xairomai gia afto ... On devrait lui erriger une statue !
Den eimai erotevmeni me ton ALIAGA. Exo andra kai ton agapo.
Xaireto omos ton ellinara

profil sans photo
Re: NIKOS A RAISON DE RESTER COOL...

pas la peine de crier ! mon message etait courtois : fais en de meme stp

profil sans photo
Re: Nikos Aliagas et le racisme ordinaire anti-grec

homosexuel ou pas "la grande question !,on peut etre homosexuel et avoir plein de qualités humaines :intelligence ,tolerance ,sensibilité ouverture d'esprit ,anti raciste etc ex le maire de paris;par contre on peut etre hetero et bien pensant, tout en étant con ,mesquin ,etroit d'esprit et raciste... la sexualité ne classe pas les gens en "bons et "mauvais ,alors ....

profil sans photo
Re: Nikos Aliagas et le racisme ordinaire anti-grec

LES HOMOS SONT SOUVENT DEPRAVES ET VEULENT DEPRAVER LES AUTRES .BIEN SOUVENT AUSSI ILS SONT INTOLERENTS ENVERS CEUX QUI ONT DES PRINCIPES MORAUX .

profil sans photo
NIKOS A ASSURE

Un petit mot juste pour dire qu'hier soir 23 mai Nikos a assuré sur TF1 en présentant son livre avec la russe de nice people

Et les présentateurs étaient pour une fois tout à fait corrects, on a pas eu droit aux trucs vaseux qu'il y a d'habitude au sujet des Grecs

J'en profite pour préciser à ceux qui ont répondu à mon premier message que tout cela n'était pas une attaque personnelle contre Nikos, mais plus un petit ras le bol sur la tarte à la crème peu sympathique (à force) qu'on sort systématiquement à tous les Grecs en France et dans d'autres pays francophones. Simplement Nikos étant le seul présentateur grec, il concentre sur lui à la fois les clichés gaulois antigrecs à l'écran et, de l'autre côté de l'écran, parmi les spectateurs, le tôle de "représentant" malgré lui d'une communauté. Ce n'est pas facile à gérer.

photo de Karine2015
Ne pas confondre racisme et

Ne pas confondre racisme et discrimination !
Le racisme est considérer que l'espèce humaine est divisée en races.
Aucune allusion n'a été faite à ce sujet à la TV française, en 2003 de surcroît.
Le ton a changé depuis la crise mais, les médias ont changé, ils sont de plus en plus médiocres.
S'il fallait retenir toutes les horreurs et idioties qui y sont dites et écrites, les procès n'en finiraient pas.
"Les Grecs sont homosexuels" : préjugé et rien d'autre et c'est d'une telle bêtise comme toujours qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer.
Ceci étant je peux comprendre que cela puisse blesser comme tous les préjugés surtout chez les plus jeunes, il faut leur apprendre à prendre des distances avec ce genre de comportement imbécile.

Pages

Cette discussion a été fermée par l'administrateur ; soit que son sujet a trouvé une réponse convenable, soit qu'elle est trop ancienne, soit qu'elle est restée trop longtemps sans activité. Vous pouvez bien sûr créer un nouveau sujet de discussion sur le même thème ou un thème connexe.

Ça pourrait aussi vous intéresser...