Aller au contenu principal

Trouvé dans "Clear Harmony"

Je vous transcris cette trouvaille dans "Clear Harmony"...avec une pensée pour l'Ecole de Théologie de notre Patriarcat, à Chalkis, fermée (pourquoi?) depuis si longtemps...

Turquie : l’Association de Falun Gong turque a été officiellement établie

Par un(e) pratiquant(e) turque

Le 10 avril les pratiquants turcs ont reçu l’annonce officielle de l’établissement de l’Association de Falun Gong turque. C’est la deuxième association établie cette année en Europe de l’est, après celle de Pologne officiellement établie en février.
La fondation de l’Association de Falun Gong illustre la reconnaissance et l’appréciation du Falun Gong en Turquie. C’est aussi une étape importante pour les pratiquants turcs dans la rectification de la Loi. Ensemble avec les pratiquants de chaque pays, nous accomplirons la mission sacrée de sauver les êtres, en aidant le Maître à rectifier la Loi et ferons bien les trois choses que le Maître nous a données, afin que davantage de bonnes personnes turques découvrent le Falun Gong.

Mme Cansin Goldring a initié la demande d’enregistrement d’Association qui se trouve à présent dans la ville de Mersin.
---------------------
Que dire de plus?

0
0
No votes have been submitted yet.

Soumis par Panos (non vérifié) le

Permalien

Certes

Le patriarcat aurait du créer une "école de Halki en exil" en thrace grecque par exemple; et une constantinople en exil aussi.

Sa présence à istanbul malgré l'exil force de la quasi majorité des grecs de cette ville fait perdre toute visibilité à son combat

0
0
No votes have been submitted yet.

Soumis par Christos (non vérifié) le

Permalien

Et comme ça des 2000 grecs qu'il reste Eis thn polh il n'y en aura 0,0.
C'est pas avec des idées comme ça que peut avancer l'hellénisme.
Partir c'est renoncer définitivement à notre histoire.

0
0
No votes have been submitted yet.

Soumis par Agamemnon (non vérifié) le

In reply to by Christos (non vérifié)

Permalien

Il est bon de savoir que l'establishment turc à long terme veut faire disparaître toute trace de citoyens turcs ayant une origine grecque.
La preuve sont les deux mille mohicans qui restent dans l'ancienne ville byzantine.
Il est également bon de savoir que le Patriarche Bartholomée reçoit quotidiennement dans son bureau de haut responsables politiques afin de lui dicter la ligne officielle turque par rapport à tout ce qui touche ses intérêts dans les balkans et bien par-là entendons-nous le coup de pouce que Bartholomée prit en otage est censé donner en direction de la voie européenne pour nos voisins.
Et il est encore meilleur de savoir que parallèlement au patriarcat oecuménique orthodoxe du Phanar existe un autre patriarcat turc qui n'attend que lorsque la Turquie fera partie de la belle famille européenne de faire pression afin de se substituer en tant que représentant des orthodoxes turcs.
Nous avons ici affaire à une politique solide et programmée de la part de nos voisins depuis la création de l'état laïque turc par Moustafa Kemal.

Quant à nos imbéciles de politiciens grecs et de traîtres ,ils sont juste bons pour être les bons moutons soumis et de venir avec de larges sourires à Bruxelles pour remplir leurs feuilles d'horaires et toucher les gras salaires.

0
0
No votes have been submitted yet.