Les Merengue ont dominé les Grecs (3-4) ce mercredi, lors de la 5e journée de Ligue des champions. Retrouvez ce qui a retenu l’attention de la rédaction.
TOPS
Kylian Mbappé s'offre un quadruplé
Il n'avait plus trouvé les chemins des filets depuis trois matches, mais en sept minutes, Kylian Mbappé a tout renversé avec un triplé. Tout d'abord un but sur un caviar de Vinicius (22e) avant de doubler la mise de la tête (24e) et éteindre le stade du Pirée en remportant son face-à-face contre Tzolakis (29e). Trois réalisations en 6 minutes et 42 secondes, le deuxième coup du chapeau le plus rapide de l'histoire en Ligue des champions derrière celui de Mohamed Salah (6 minutes et 12 secondes).
Cependant, les Grecs n'ont rien lâché, Mbappé à donc inscrit un dernier but tel un renard des surfaces pour permettre au Real Madrid de s'imposer dans la douleur face à l'Olympiakos (3-4). Le capitaine des Bleus n'avait encore jamais marqué un quadruplé en «LDC», c'est maintenant chose faite. Phénoménal.
Chiquinho, une demi-heure de folie
Le milieu offensif portugais aura donné des maux de tête aux défenseurs madrilènes. En seulement 30 minutes, Chiquinho a été au four et au moulin ce soir à Athènes. Dès l'entame, le Portugais a montré les crocs avec une tentative très lointaine (5e). Dans la foulée, le…