Aller au contenu principal

Francesco Tabellini après la défaite de Paris contre le Panathinaïkos : « On a montré du mental, mais ce n'était pas suffisant »

Publié dans L'Équipe le
Francesco Tabellini après la défaite de Paris contre le Panathinaïkos : « On a montré du mental, mais ce n'était pas suffisant ».

Au contact jusque dans les derniers instants ce mardi, le Paris Basketball a encore trébuché en Euroligue contre le Panathinaïkos (95-101). Une nouvelle soirée avec des regrets pour l'entraîneur italien Francesco Tabellini, dont les hommes concèdent leur quatrième défaite européenne de suite.

Francesco Tabellini (entraîneur de Paris, battu par le Panathinaïkos à l'Accor Arena) : « C'est difficile pour nous, c'est un match que nous n'avons pas réussi à bien finir. On s'est battus en deuxième mi-temps pour revenir, on a montré du mental, mais ce n'était pas suffisant à la fin. Ils ont bien exécuté leur jeu et on a manqué nos tirs. Il faut qu'on trouve les solutions quand on fait un run pour garder de la constance et au lieu d'avoir quatre points d'avance, de creuser l'écart jusqu'à 10. On trouve des solutions pour rester compétitif mais si nous voulons avoir du succès à ce niveau-là, que beaucoup d'entre nous découvrent, il faut rester plus consistant et jouer plus souvent avec ce sentiment d'urgence qu'on a vu en début de deuxième mi-temps. Cela donnera des matches complètement différents. J'espère qu'on pourra y arriver au plus vite.

Explore
Ville