Aller au contenu principal

L'AEK Athènes et ses Français perdent la finale de la Coupe européenne (C3) sur tapis vert

Publié dans L'Équipe le
La décision de la Fédération européenne est un coup dur pour l'AEK Athènes et son entraîneur français Frédéric Bougeant. (Eurokinissi sports)
Légende

La décision de la Fédération européenne est un coup dur pour l'AEK Athènes et son entraîneur français Frédéric Bougeant. (Eurokinissi sports)

Ce jeudi, la Fédération européenne (EHF) a donné match perdu à l'AEK Athènes (où évoluent sept Français) pour avoir refusé de jouer sa finale retour de Coupe européenne (C3) contre Alkaloid Skopje. Le club macédonien et son international tricolore Arnaud Bingo sont sacrés.

Le tribunal du handball de la Fédération européenne (EHF) a tranché ce jeudi sur la finale retour de Coupe européenne (C3) annulée entre Alkaloid Skopje et l'AEK Athènes, dimanche 25 mai. Comme le pouvaient le craindre l'entraîneur Frédéric Bougeant et les sept joueurs français du club grec, ce dernier s'est vu infliger match perdu sur le score de 10-0 pour avoir refusé de jouer la rencontre.