Nikos Aliagas remplacé en dernière minute à la présentation des "NRJ Music Awards"

Coup dur pour Nikos Aliagas. La star de TF1 a connu des soucis et s'est blessée lors du dernier prime de la " Star Academy ". Problème : il devait également présenter les "NRJ Music Awards" ce vendredi soir.

Blessé, l'animateur phare des émissions musicales de TF1 ne pourra pas présenter les "NRJ Music Awards". L'émission qui récompense les artistes pour leurs différentes œuvres musicales durant l'année écoulée doit se dérouler à Cannes. "Les médecins lui ont vivement déconseillé de prendre l'avion, avec tous les déplacements que les NRJ Music Awards imposent", a expliqué un proche au Parisien. "Il a tout essayé jusqu'au dernier moment pour ne pas renoncer mais il a préféré écouter les docteurs"

Pour le remplacer, TF1 a fait appel à Camille Combal. "Une évidence", estime un cadre de la chaîne, toujours pour nos confrères. "Notamment parce qu'il a montré qu'il savait être à l'aise sur des grandes émissions comme 'Danse avec les stars'ou 'Mask Singer'."

Absent à Cannes, Nikos Aliagas devrait tout de même être présent ce samedi pour le prime de la Star Academy. "Pour le moment, elle n'a pas été remise en cause". C'était lors du prime précédent spécial Gregory...

Explorez...

Ajouter un commentaire

Ça pourrait aussi vous intéresser...