Les Cyclades d'îles en îles, laquelle visiter ? Carte et guide complet

Chacune des îles des Cyclades a son propre caractère avec des paysages variés tous aussi spectaculaires les uns que les autres. Festives, paradisiaques, paisibles, secrètes, élégantes, romantiques, les adjectifs manquent pour les décrire. Et pourtant, trois destinations phares font rêver le monde entier : Santorin, Mykonos et Paros.

Santorin et Mykonos considérées comme les deux «stars» des Cyclades accueillent des millions de voyageurs chaque année. Deux îles totalement différentes avec d'un côté la romantique Santorin pour des vacances inoubliables et féeriques, de l'autre la festive et luxuriante Mykonos pour des vacances animées et branchées.

Paros attire également de nombreux touristes. Située au centre des Cyclades, elle très prisée par les Français qui représentent plus de la majorité des visiteurs. L'île à la réputation familiale, combine tout ce que l'on peut trouver dans les principales îles des Cyclades, soit le charme traditionnel de l'archipel, la beauté de ses paysages et de ses immenses plages aux eaux cristallines, ses villages fleuris aux murs blancs, sans oublier ses nombreux hôtels et restaurants qui offrent...

Ajouter un commentaire

Ça pourrait aussi vous intéresser...