Roland-Garros (H) - Novak Djokovic (vainqueur de Roland-Garros face à Stefanos Tsitsipas) : « Je sentais que j'étais rentré dans sa tête »

« Vous avez à nouveau écrit l'histoire de votre sport en devenant le premier joueur de l'ère Open à remporter au moins deux fois chaque tournoi du Grand chelem avec ce titre à Roland-Garros. Qu'est-ce que cela vous inspire ?
Je suis très fier d'avoir réalisé cela. Faire partie de l'histoire du sport qui me fait vibrer et que j'aime de tout mon coeur est incroyable pour moi. Je ne pourrais être plus satisfait du scénario de ces dernières 48 heures, elles sont sans doute dans le top 3 de mes accomplissements et de mes expériences en tant que joueur de tennis. Survivre à une bataille de quatre heures et demie avec Rafa sur son court, puis rebondir aujourd'hui après ne pas m'être entraîné samedi pour une autre bataille de quatre heures et demie contre Tsitsipas... Il jouait sa première finale de Grand Chelem, il n'avait pas grand-chose à perdre, je savais qu'il allait sans doute...

Explorez...

Ajouter un commentaire