L'ATP a annoncé que l'ATP 250 de Belgrade, prévu du 2 au 8 novembre, n'aurait pas lieu. Il se tiendra finalement à Athènes lors des mêmes dates et sera géré par les organisateurs du tournoi serbe. Il aura lieu au cours de la même semaine que la dernière édition de l'ATP 250 de Metz.
Toulouse a annoncé le nouveau prêt de Saïd Hamulic, ce jeudi, au club grec de Volos. C'est le quatrième prêt successif pour l'attaquant bosnien (24 ans), qui n'a jamais réussi à s'imposer au TFC.
La Britannique Emma Raducanu a validé son billet pour le dernier carré du tournoi WTA 500 de Washington en s'imposant ce vendredi face à la Grecque Maria Sakkari (6-4, 7-5), qui a perdu les cinq derniers jeux du match.
Après un changement de raquette et un retour dans le top 10 du classement ATP, Stefanos Tsitsipas se sent confiant et « plus puissant » avant le Masters 1000 de Miami, qui débutera vendredi pour le Grec.
Longtemps à la peine, Chelsea a pris un léger avantage à Copenhague (2-1), ce jeudi, en huitièmes de finale aller de Ligue Conférence. Dans une rencontre riche en buts, le Panathinaïkos l'a emporté face à la Fiorentina (3-2), grâce à l'ancien Lyonnais Tetê.
Vainqueur du tournoi de Dubaï dimanche, le Grec Stefanos Tsitsipas a effectué son retour dans le Top 10 du classement ATP, publié lundi. Le Tchèque Tomas Machac, victorieux à Acapulco, fait, lui, son entrée dans le Top 20.
Le sommet du football grec entre l'AEK Athènes et l'Olympiakos a basculé dans les derniers instants, permettant au club du Pirée de creuser l'écart en tête du Championnat. Anthony Martial (AEK) est sorti sur blessure.
Stefano Tsitsipas continue de briller sur les courts de l'Open de Dubaï. Le Grec a pris le meilleur sur Tallon Griekspoor ce vendredi (6-4, 6-4) et jouera la finale contre Félix Auger-Aliassime.
Vainqueur de Stefanos Tsitsipas, mardi au premier tour de l'ATP 500 de Doha, Hamad Medjedovic a terminé le match avec une grosse blessure. Touché à la cuisse après un grand écart lors du troisième set, il a réussi à remporter le tie-break.
Au bout du suspense, Stefanos Tsitsipas a été éliminé dès le premier tour par Hamad Medjedovic à l'ATP 500 de Doha (7-6 [6], 5-7, 7-6 [5]). Le Serbe retrouvera Félix Auger-Aliassime en huitièmes de finale.