Pavlos Fyssas

A propos de Pavlos Fyssas

Pavlos Fyssas

Pávlos Fýssas (grec moderne : Παύλος Φύσσας) est un rappeur et antifasciste grec, né le 10 avril 1979 et assassiné le 18 septembre 2013 à Keratsíni, une banlieue d'Athènes. Il est aussi connu sous le nom de scène Killah P. (Wikipedia)

Contenus relatifs à Pavlos Fyssas

Procès: le chef d'Aube Dorée plaide non coupable

Le chef d'Aube Dorée, Nikos Michaloliakos, qui a comparu mercredi au banc des accusés pour la première fois en plus de quatre ans depuis le début du procès de ce parti néonazi grec, a «plaidé non coupable» comme il l'avait fait lors de l'instruction.

Le procès des néonazis d'Aube dorée se termine

Le procès-fleuve du parti néonazi grec Aube dorée, entamé en avril 2015, touche à sa fin avec la comparution très attendue mercredi de son dirigeant et fondateur, Nikos Michaloliakos.

Quatre ans de procès pour Aube dorée, le parti d'extrême-droite grec

Athènes - "Je veux la peine maximale pour Aube dorée, il s'agit d'une organisation criminelle": Magda Fyssas, assise au fond de la salle de la cour pénale d'Athènes, suit depuis quatre ans l'interminable procès du parti néonazi, dont le verdict est attendu d'ici fin 2019.

Le procès interminable des néonazis d'Aube dorée

«Je veux la peine maximale pour Aube dorée, il s'agit d'une organisation criminelle»: Magda Fyssas, assise au fond de la salle de la cour pénale d'Athènes, suit depuis quatre ans l'interminable procès du parti néonazi, dont le verdict est attendu d'ici fin 2019.