John Isner

A propos de John Isner

John Isner

John Isner, né le 26 avril 1985 à Greensboro, est un joueur de tennis américain. Joueur professionnel depuis 2007, il a remporté seize titres en simple sur le circuit ATP, dont le Masters 1000 de Miami en 2018 lors duquel il bat Alexander Zverev en finale et six titres au tournoi d'Atlanta. Il a perdu quatorze autres finales dont quatre en Masters 1000 : à Indian Wells en 2012, à Cincinnati en 2013, à Paris-Bercy en 2016 et à Miami en 2019. (Wikipedia)

Contenus relatifs à John Isner

Tennis - Acapulco : Benoit Paire sorti par Stefanos Tsitsipas à Acapulco

Plongé dans une période très compliquée, Benoit Paire n'a pas réussi à éloigner ses démons ce mardi. Le Français n'est pas parvenu à relever la tête alors qu'il avait un défi difficile à relever dès son entrée en lice à Acapulco avec un duel face au cinquième mondial, Stefanos Tsitsipas.

Tennis - Pékin : Stefanos Tsitsipas domine John Isner à Pékin

Il attendait encore quelques signes positifs pour se dire que le mauvais temps était vraiment derrière lui. Avec ce match abouti face à John Isner conclu par une victoire (7-6 [3], 6-3), Stefanos Tsitsipas en a reçu quelques-uns précieux ce vendredi.

Tennis - Stockholm : Stefanos Tsitsipas en finale

Cette fois, il n'aura pas Rafael Nadal en face. Stefanos Tsitsipas disputera dimanche sa troisième finale de l'année après avoir perdu les deux premières face à l'Espagnol, à Barcelone et Toronto.