Champions League : Olympiakos et le Pana réussissent leur revanche

champions league

Avec un 2-0 au Karaiskaki Stadium, Olympiakos s'est nettement imposée face aux Slovaques de Bratislava, mercredi soir, tandis que, la veille, le Panathinaïkos a relevé le défi de renverser sa défaite 3-1 au match aller en battant 3-0 les Pragois du Sparta au stade olympique d'Athènes.

La tâche était relativement facile pour Olympiakos qui partait avec l'avantage d'une victoire au match aller 2-0 à Bratislava. Mercredi soir, Maresca pour sa première apparition sous les couleurs d'Olympiakos ouvrait le score à la 35', tandis que Galetti doublait d'une tête à la 56'.

Le match était beaucoup plus difficile pour Panathinaïkos qui devait relever le défi d'un match aller perdu 3-1 à Btarislava une semaine plus tôt. Mais les rêves des Slovaques sont tombées en ruines dans le stade olympique mardi soir où les Verts d'Athènes se sont imposés 3-0 malgré une défense peu convaincante et un Djibril Cissé inexistant. La star obtenue à coup de millions pouvait s'estimer heureuse de garder encore les faveurs des 50.000 spectateurs présents dans le stade, après un penalty raté lors du match aller. Les buts ont été marqués par José Sarriegi (45'), Kostas Katsouranis (54') et Dimitris Salpingidis (89').

Les deux équipes attendent maintenant de connaître leur prochain adversaire qui sera défini lors du tirage au sort à Nyon, Suisse, vendredi 7 août.

i-GR

Les autres matches

04/08/2009

Maccabi Haifa 4 - 3 Aktobe
Sivasspor 3 - 1 Anderlecht
Dinamo Zagreb 1 - 2 Salzburg
Panathinaikos 3 - 0 Sparta Praha
Twente 1 - 1 Sporting Clube de Portugal

05/08/2009

Dinamo Moskva 0 - 2 Celtic
BATE Borisov 2 - 1 Ventspils
Levski Sofia 2 - 0 Bakı
Timişoara 0 - 0 Shakhtar Donetsk
Slavia Praha 1 - 1 Sheriff
Debreceni 1 - 0 Levadia Tallinn
Maribor 0 - 3 Zürich
Partizan 1 - 0 APOEL
Olympiacos 2 - 0 Slovan Bratislava
Stabæk 0 - 0 København

Total de votes : 0

Ajouter un commentaire

Ça pourrait aussi vous intéresser...