L'Italie, pays à l'honneur de la 73e Foire internationale de Thessalonique

fit helexpo

C'est avec un nouvel élan, pour porte-drapeau la sensibilité écologique et un pays à l'honneur, l'Italie, que la Foire internationale de Thessalonique (FIT), ouvrira en septembre les portes de la 73e édition, ont annoncé les dirigeants de Helexpo SA, organisateurs de la plus grande foire de Grèce, en présentant mercredi le programme officiel des manifestations.

L'objectif annoncé est de 300.000 visiteurs ; ainsi, sous le slogan "600.000 yeux rivés sur vous", comme l'a souligné le président, Aristotélis Thomopoulos, l'édition 2008 invite les entreprises à participer à l'exposition plurisectorielle, mettant en avant son caractère vivant et innovant, dotée notamment d'une dimension numérique nouvelle, une exposition qui fonctionnera 14h sur 24, et plaçant au coeur même de sa planification, l'écologie et la nouvelle économie.

L'Italie, pays à l'honneur 2008, sera présente avec des thèmes du commerce, de la culture, de la gastronomie, des sports et de l'action, qui s'étendront d'ailleurs au-delà des limites du centre des expositions de Thessalonique. Des gondoles de Venise dans le golfe Thermaïque donneront une couleur historique - la période des Doges - à la ville.

i-GR/ANA-MPA

Total de votes : 0

Ajouter un commentaire