Suis-je parano ? ou ca tourne au complot ?

6 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
profil sans photo
Suis-je parano ? ou ca tourne au complot ?

Je suis peut etre en peu parano, mais après les anglais, un nouveau copin des americains rentrera dans L'UE: dévinez --> La Turquie.

En effet, Les americains font pression et manipulent nos "elites inteligeants" qui n'ont rien vu venir.

Reveillez vous !!!

Les Americains pensent que, compte tenu du niveau educatif des turques, ils pourrons les utiliser pour arriver à leurs fins "capitalistiques" en europe mais il se mettent le DOIGT dans L'OEIL.

Il se fairons avoir comme avec les musulmans de BEN LADEN, mais cette fois-ci ca serai à nous de faire la geurre pas devant mais dans l'europe.

Alors reflechissez mes amis !!!!

ET VOTRE AVIS ?

A +
Romios

profil sans photo
Re: Suis-je parano ? ou ca tourne au complot ?

Perso je suis contre son entrée et j'étais contre l'entrée aussi des pays de l'est mais bon .De toute façon on ne s'entend pas à 15 alors à 25 cela promet !!
Si tu veux des avis different sur son entrée vas ds ancien message et tu trouveras tt les avis confondus les pour et les contre.

Bonne journée

profil sans photo
Re: Suis-je parano ? ou ca tourne au complot ?

Bon évidemment on peut se poser des questions sur la Turquie mais sinon je pense que c'est bien d'avoir intégrer les pays de l'Est.

C'était évident et dans le sens de l'Histoire. Nous allons certainement connaître des difficultés à cours et à moyen terme le temps, de réguler tous les aspects en Europe, mais enfin ce continent à un fantastique projet à bâtir !! On en avait bien besoin, repus que nous sommes.

A nous, par une attention, une vigilance et une participation citoyennes, d'améliorer les institutions démocratiques et les acquis sociaux en Europe.

profil sans photo
dixit rh 927 Re: Suis-je parano ? ou ca tourne au complot ?

J'avais oublié : et ça ne m'empêche pas de pas oublier ma filiation et de rester profondément "probyzantin".

Ce qui est d'ailleur un compliment, merci rh 927.

profil sans photo
plan annan

il n'y a qu'à lire le plan annan d'inspiration anglo américaine, et la facon dont il insiste sur l'entree de la turquie dans l'UE, pour comprendre que tu dis vrai

profil sans photo
Re: plan annan

Pas bien malin le Double You... (d'accord c'est pas un scoop !)

Il se figure que de faire entre la Turquie dans l'Europe (elle "respecte les critères de Copenhague" d'après lui...) va rendre service à son pays...

La propagation du fanatisme islamiste en Europe qui serait provoquée par une telle adhésion ne rendrait même pas service aux USA, faut être réaliste !

Il a voulu "démocratiser" (façon de parler) l'Afghanistan (dirigé actuellement par un ancien de la compagnie pétrolière de Dick Cheney d'ailleurs, mais bon ne leur reprochons pas d'avoir chassé les taliban) et l'Irak, on voit le résultat. Il soutient la Turquie dans la perspective de son adhésion à l'UE, et on verra le résultat...

Ça pourrait aussi vous intéresser...