Qui veut d'un tel pays en Europe ?

7 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
profil sans photo
Qui veut d'un tel pays en Europe ?

Après l'horrible massacre qui a couté la vie à plus de 40 personnes dans un mariage, voici un nouveau fait divers qui rapelle que la Turquie est un pays aux moeurs barbares :

Huit membres d'une même famille tués par balles en Turquie.

AP

Les corps de huit membres d'une même famille tués par balles ont été retrouvés par la police dans un logement du sud de la Turquie, selon les autorités.

Le maire d'Adana Aytac Durak a déclaré mardi qu'une femme divorcée, ses trois enfants, et certains de ses frères et soeurs étaient décédés. Il a précisé qu'ils avaient été abattus de plusieurs balles, notamment dans la tête, dans le logement qu'ils partageaient.

La police a ouvert une enquête sur ces homicides, s'intéressant notamment à la possible piste d'un "crime d'honneur"; cas où des femmes accusées de conduite immorale sont tuées par un proche pour protéger la réputation de la famille.

Qui veut en Europe d'un tel pays barbare où les crimes d'honneur sont légions ?

profil sans photo
Re: Qui veut d'un tel pays en Europe ?

C'est vrai que la tuerie d'une famille par l'un de ses propres membres est impossible en Grece, France,Belgique ou encore en Autriche ou l'on préfaire violer des enfants, massacrer ses propres enfants, ou encore séquestrer pendant plusieurs années son propre enfant, la violé et ensuite tuer l'un des enfants de cette relation incestueuse. Vive l'Europe et l'objectivité de ce malin personnage qui a tout compris en ecrivant ce genre de post.

profil sans photo
Re: la Turquie dans l'UE

Ce n'est pas à l'UE de s'adapter à la Turquie. Mais bien l'inverse. La Turquie doit adopter les valeurs démocratiques qui régissent l'Europe. De toute façon, c'est la Turquie qui est demandeuse.

profil sans photo
NON à la Turquie dans l'UE !

La différence fondamentale entre l'Europe et la Turquie c'est qu'en Europe les crimes sont commis par des psychopates alors qu'en Turquie les crimes d'honneur font partie de la tradition turque. Les crimes d'honneur n'existent pas en Europe parce que les femmes européennes sont libres. En Turquie les femmes sont des esclaves soumis aux hommes et si l'une d'elles prend des libertés elle se fait assassinée. En Turquie les crimes d'honneur font partie de la tradition et les assassins sont considérés tels des héros. Une bonne raison parmi des milliers pour dire NON à la Turquie dans l'UE !

profil sans photo
Turquie dans l'UE ?

Tant qu'il y a un seul crime d'honneur dans ce pays, les pays occidentaux seront trés réticents. C'est symbolique, en plus de tous les autres problèmes tels que Chypre. Vu les blocages actuels, ce sera au mieux dans 15 ans si ce n'est jamais.
Un partenariat spécial serait sans doute plus intelligent. Il faut bien des frontières à l'Europe.
Mais tous les efforts que fait la Turquie pour entrer dans l'Europe ne sont pas perdus : c'est bon pour leur avenir. Ce serait aussi sympa qu'ils cessent de nous expédier les miséreux qui viennent d'Asie

profil sans photo
Les crimes d'honneur font partie de la tradition turque

Voici des faits divers macabres qui montrent bien que les crimes d'honneur sont une tradition très répandue dans la Turquie actuelle : [url=http://www.info-grece.com/agora.php?read...

profil sans photo
Drole...