Questions turques...

2 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
profil sans photo
Questions turques...

Kalimèra !!!
J'ai pu voir qu'il y avait beaucoup de réfexions par rapport aux faits et gestes des Turcs. Le meilleur moyen pour tirer ça aux clair étant le dialogue et non l'incompréhension de part et d'autre, je vous invite à les poser sur sur ce site :
http://supercompteur.francite.com/webd/f...
Pour ma part, je m'efforce de défendre mes positions par rapport aux massacres des Arméniens en 1915, à la non-reconnaissance des Kurdes, etc..
Donc pas directement en relation avec l'actualité hellène.
Pourquoi ne pas crever l'abcès, donc? Même chose pour l'adhésion, beaucoup de malentendus peuvent être levés facilement.
Jacky au Coeur Grec

profil sans photo
Re: Questions turques...

Le problème avec la Turquie n'est pas de savoir si elle se trouve sur le continent européen la réponse est non. A peine 1/1O de son territoire se situe en Europe. Le problème c'est de savoir pourquoi la Turquie veut rentrer dans l'UE... En effet, ce pays ne tend pas à respecter les accords fondamentaux en matière de libertés individuelles, de démocratie.
Les intérêts de la Turquie sont en Asie, sa population aussi, et lorsque la Turquie a mis un pied en Europe, celui-ci consistait en un coup de botte au nord d'une ligne déchirant désormais Nicosie, où en une parite de cache avec les avions de l'Armée Grecque (les violations de l'espace aérien)
Autre chose: pourquoi on dit un grec frites et non pas un turc frites ?