Lettre ouverte de Brigitte Bardot

12 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
profil sans photo
Lettre ouverte de Brigitte Bardot

Les defenseurs des animaux en Grece ont maintenant le soutien de BB qui vient d'adresser une lettre ouverte au President grec concernant la situation des animaux errants.

http://www.fondationbrigittebardot.fr/fr...

Bonne lecture !
Sophie OLIVIER

profil sans photo
Re: Lettre ouverte de Brigitte Bardot

parlons nous de Brigitte bardot amie des betes mais pas des humains sutout pas des " bronzés" alors je me passe de son avis..... à part ses mensurations qui n'étaient pas négligéables à une époque ,je crois que c'est inutile de la citer .......gisele

profil sans photo
D'ac avec Gisèle !

Salut,

j'adore les bêtes, mais je n'arrive pas à oublier son côté anti "bronzés" (comme dirait Gisèle), quand j'entends parler d'elle.

A+
érasmia

profil sans photo
Re: D'ac avec Gisèle !

Je comprends qu'on puisse ne pas l'aimer pour ses opinions politiques, mais la il s'agit de protection animale. Elle a fait, et continue de faire beaucoup pour la cause animale.

Si son intervention peut permettre d'ameliorer le sort des animaux maltraites, tortures, empoisonnes en Grece, et ailleurs, j'en suis ravie.

profil sans photo
Re: D'ac avec Gisèle !

on ne peut pas ignorer la position d'une personne médiatique vis à vis des humains pour moi c'est primordial!!!!étant une personne connue elle peut influencer d'autres personnes et c'est pourquoi vous pensez que sa pétition au gouvernement grec peut avoir quelque poids.la mienne par contre n'a aucun poids;mais je sais que d'autres personnes pensent aussi comme moi et c'est important pour l'avenir du genre humain!!!! il y aurait une autre solution vis à vis des chiens c'est la solution coréenne !!! non là je plaisante ( de mauvais gout certes)mais moins pire que la position politique de certaines personnes!!! il y sur terre des gens qui sont tués torturés parce qu'ils ont eu ent le tort de naitre Tchechenes ,gitans ,noirs ou autres et ça c'est intolérable !!!salut

profil sans photo
Re: D'ac avec Gisèle !

D'accord avec toi elpiniki30 avant de s'occuper des animaux en grece elle ferait mieux de s'occuper des humains en france

profil sans photo
Re: D'ac avec Gisèle !

Si on part de ce principe, on supprime toutes les associations sauf celles a but humanitaire... On supprime la defense de l'environnement, de la nature, des especes en voie de disparition a cause de la connerie humaine ? On supprime Greenpeace, on supprime la SPA ?

Vous devriez vous enerver aupres des personnes qui ne font rien du tout, ni pour les humains, ni pour les reste... Ceux qui s'enrichissent sur le dos des autres, qui exploitent les autres.
Je pense qu'il y a de la place pour tout le monde dans le domaine associatif, pour toutes les causes, et que chacun devrait balayer devant sa propre porte avant d'aller voir chez le voisin ce qui ne va pas.
Sophie

profil sans photo
Re: D'ac avec Gisèle !

mais" nous,"faisons dans le domaine associatif pour la défense de l'environnement nous avons crée l'antenne Greenpeace de Rennes et participons à d'autres associations pour l'environnement;bien sur qu'il faut défendre l'environnement ,l'air la faune ,la flore, protéger les especes en voie de disparition;,ne pas faire souffrir les animaux l,je suis d'accord là dessus,mais il faut 'abord venir en aide à nos congènéres,d'ailleurs les animaux assi s entraident entre eux meme les loups;mais on doit d'abord venir en ai de à l'homme;en plus ce qui me chiffonne " pour bb c'est qu' elle a agit contre l'homme ,en faisant des "différences " entre les hommes,de plus on" disait" mais c'est un on dit "qu' elle ne s'est pas beacoup occupé de son fils étant petit(à vérifier.......

profil sans photo
Re: D'ac avec Gisèle !

Comme tu le dis sophie balayer devant sa porte, donc BB au lieu de vouloir s'occuper de la Grece ferait bien de s'occuper de la France et de ses congeneres qu'ils soit francais ou etrangers.
Quand on a des idées comme elle on ne donne pas de conseille aux autres.

profil sans photo
Re: D'ac avec Gisèle !

Bon, on aime BB ou on ne l'aime pas, je ne crois vraiment pas que c'est l'essentiel ici. L'essentiel est que la Grèce (ce morceau de paradis sur terre) est un véritable enfer pour les chiens et chats errants.Ceux-ci sont maltraités dans la plus grande indifférence de la majorité de la population, et le seul moyen que les Grecs semblent connaitre pour controler leur nombre est le POISON.Tout cela naturellement hors de la vue des touristes. Ce pays qui se veut européen bafoue jour après jour la Convention pour la protect.des Animaux qu'il a ratifié .
Moi aussi je suis écoeurée et je me bats pour améliorer le sort de ces malheureux seulement coupables de vivre. Selon certains de vous je ferais mieux de m'occuper des immigrés! Avez-vous le droit de décider de ce que je fais de mon temps libre? Vous allez au ciné ou au café, moi je consacre mon temps aux animaux en détresse. C'est mon choix et cela ne coute pas 1 centime à la société! Et entre paranthèses je ne suis ni marginale ni vieille fille comme certains aiment à décrire les activistes pour les droits des animaux !!
Pour clore ces mots de Gandhi : "On reconnait la civilisation d'un pays à la manière dont il traite ses animaux."
Carine, 'S.O.S.Strays'

profil sans photo
dehors les amis des bêtes

allez dépenser votre argent et votre salive pour autre chose que les bestioles merci

Pages