les pays-bas aux moeurs très très bas

60 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
profil sans photo
les pays-bas aux moeurs très très bas

ad van de berg ne devra pas s'étonner si un jour il se fait rayer de la liste des vivants par des parents dont les enfants ont été victimes de pervers comme lui.
je m'explique,ce (mr)a crée un parti le "pnvd" je cite dans le but de redoré l'image des pédophiles.
Et il prone une loi dont la majorité sexuelle passerai de 16 ans à 12 ans
http://www.lesoir.be/actualite/monde/200...

profil sans photo
Re: les pays-bas aux moeurs très très bas

j'approuve totalement ta position Ioannis, il s'agit de pédophilie et non d'homosexualité.
La pédophilie est répréhensible et lourdement, accepter cela c'est aller vers la déchéance d'une société civilisée.

je n'ai pas enrichi ta pensée j'ai dit que j'étais d'accord, il est difficile de mettre en oeuvre les mesures nouvelles d'envoi de posts quelquefois et pourtant je ne peux m'empêcher de le dire et l'écrire, c'est trop grave.

profil sans photo
Re: les pays-bas aux moeurs très très bas

Si ce voté et adopté au parlement pourquoi pas? De toute façon ceci est en discution et il ne faut pas s'emballer.Moi je suis d'accord par ce que de toute façon tout le monde pratique le sexe a partir de 12- 13 ans dans le nord de l'europe.Le sud aussi mais ils fonts semblant que ce le contraire(des peuples pieux),et vierge jusqu'au marriage!

profil sans photo
Re: les pays-bas aux moeurs très très bas

pas d'accord avec dali:jouer à touche pipi avec sa voisine à 12 ans n'est pas la meme chose que l'acte sexuel pratiqué par un pédophile sur un enfant ,souvent en manque d'affection paternelle ,il ne faut pas tout mélanger ...

profil sans photo
Re: les pays-bas aux moeurs très très bas

Exactement !!
Il faut protéger l'enfance autant que possible. Des actes sexuels sur des gosses de 12 ans n'ont rien de beau : ce sont des crimes vraiment atroces (qui ont des conséquences psychologiques très lourdes) et il faut les punir comme tels.
Un acte d'amour tel qu'une relation sexuelle nécessite le consentement des 2 (disons... de tous les protagonistes : ayons l'esprit large). Comment prétendre qu'un enfant de 12 ans est "consentant" (alors qu'il n'a même pas la puberté sexuelle nécessaire pour avoir un avis sur la question) ?

L'hypocrisie dont fait allusion Dali existe, naturellement mais c'est un tout autre débat. Ca n'a strictement rien à voir avec ce sujet.

profil sans photo
Re: les pays-bas aux moeurs très très bas

Dans cette logique occidentale vous condamnez tout les peuples d'Afrique noire.Ce une philosophie qui decoule de 2000 ans de religion et ceci est discutable .Mais vis a vis des peuples du monde ce a revoir!

profil sans photo
Re: les pays-bas aux moeurs très très bas

Que dirais tu Dali si ceci devrait se passer avec tes propres enfants hmmm ?

profil sans photo
Re: les pays-bas aux moeurs très très bas

Il ne faut pas tout rabatre a la premiere personne.Moi je pense a des milliers des jeunes (surtout filles ) enfermé ,et presque sequestré de leurs parents pour ne pas connaitre l'autre sexe et passer a l'acte jusqu'au marriage.Mais ceci a un effet contraire de la logique individuelle.Les jeunnes filles partent de la maison avec le premier venu ou elles se marrient trop top pour partir, (avec le concentement des parrents),parce que ceci est legal vis a vis de la societé,meme ci ils sont tres jeunnes.Pour moi je pense que l'education sexuelle commence a la puberté ,et ce ne pas les parrents qui peuvent la donner.Les parrents ont une relation de possesivité envers leurs enfants pour soit disant les proteger contre la societé,mais en realité ce les parrent eux memes qui se protégent contre de (que dirra' on dans le village si on laisse (trainer) les filles a 12-13-14 ans .La liberté de l'individu commence a partir du momment qui est en relation avec la societé et qui changes ses propres idées avec les autres (etrangées).Pour revenir au propos de bas de gamme de Mavros,je vous fait rémarquer que les plus des cas de pedophiles sont internes dans les fammilles et dans le clergé,et ceci ce universel s
dans toutes les societés hummaines du monde.
Sujet a réflection:Ce qui tient le monde debout ce le sexe et la guerre! Le réste ce des parénthèses

profil sans photo
Re: les pays-bas aux moeurs très très bas/les petite mariées

documentaire france 5 14H45 mercredi:témoignages insoutenables sur le mariage précoce de fillettes en Ethiopie:"on ne connait pas la personne avec qui on se marie cela se fait sans se connaitre et sans amour"/les parents " il faut respecter la coutume ,marier les filles jeunes pour etre sur qu"elles sont vierges et sans maladie bien dressées par la belle famille elles apprendront à tenir une maison et deviendront des épouses obeissantes:le reve de dali ??? et moi qui esperait... trop tard..
!!" La loi interdit les marriages précoces ...

profil sans photo
Re: les pays-bas aux moeurs très très bas

Nous vivons dans une société,et le fait d'y vivre demande certaine restriction,il est tout à fait normal pour des parents(normaux) d'interdire certaine pratique à leurs enfants en puberté.
Si nous voulons nous différencier de l'animal restons avec nos valeurs actuelles.Tu dis que c'est [i]pour le qu'en dira-t-on dans le village[/i],je dit ,pourquoi ne courres-tu pas à poil dans le village ? le primate évolué que nous sommes,à la base l'était bien lui,as-tu peur du qu'en dira-t-on?
Oui les parents ont le devoir d'interdire le sex l'alcool,les drogues à leurs rejetons,tant qu'ils ont ce pouvoir,après,qu'ils volent de leurs propres ailes.
Question bas de gamme,c'est les valeurs de chiottes que tu défends qui le sont,et non la réflection de mavros.

profil sans photo
Re: les pays-bas aux moeurs très très bas

On n'est plus au siecle dernier ,quand les parrains avait le temps d'eduquer leurs gosses.Maintenant ils passent leurs temps a gagner du fric pour pavanner avec leurs nouvelle bagnole ,et ils laissent leurs gosses de leurs plus jeun age devant la tele a se demerder tout seul.Ensuite ils comptent sur l'education nationale pour tout le reste .Ex: USA 30 millions d'enfants abandonées, se demerdent tous seuls ,et ceci en 2002 .En europe ce ne pas mieux et il suffit de se prommener dans les grandes villes le soir pour voir la realité.Les gosses qui viennent des villages pour fuir les maisons des parents severes et la seul sortie pour eux c'est le travail ou le traffique dans la nuit ou tout est permis.Des nos jours les parrents qui ne peuvent satisfaire les besoins de leurs gosses ils n'ont plus aucune autorité. L'allemagne est l'exemple type en europe.A mon avis a athenes ce ne pas mieux mais il n'existe pas des enquettes a ce sujet .Il ne faut pas oublier que les premieres drogues se diffusent a l'ecole .

Pages

Ça pourrait aussi vous intéresser...