la grèce et l'iran

21 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
profil sans photo
la grèce et l'iran

suiteà la position du gouvernement grec sur l'iran : je pense que le gouvernement grec devrait avoir la position la plus ferme possible vis à vis de l'iran

car si l'iran a l'arme atomique rien n'empechera jamais la turquie de l'avoir aussi

profil sans photo
Re: la grèce et l'iran

Et si la Turquie l'a d'office la grece devrait se la procurer. C'est petit comme façon de voir les choses. Enfin de compte rien a foutre de la mmenace iranienne, mais attention a la Turquie, rivalité oblige.Vachement déçu par Ak, et sa vision du monde et de la politique.

profil sans photo
O : est pas ma vision mais celle du conseil de securite turc

O,

c est pas ma vision mais celle du conseil de securite turc

ce sont les turcs qui disetn que si la grèce applique la règle internationale des 12 miles (qui est lanorme partout) à pour se eaux territoriales ca sera un "casus belli", un fait de guerre qui entraîenra une ttaque contre la grèce

c'est le livre blanc sur la défense turc qui le dit, le conseil de sécurité turcs, erc

ce n'st donc aps une "rivalité gréco turque", mais une vision turque

ET LIS CA UNE FOIS POUR TOUTE ET METS LE TOI BIEN DANS LE TETE : La Grèce n'a pas mis son veto aux négociations d'entrée de la Turquie dans l'UE!

c'est un geste de paix et de rapprochement

alors arrete de faire comme s'il s'agisait d'un "rivalité" fifty fifty ; la Grèce tend la main, la turquie continue de la refuser parce qu'elle se croit forte militairement et elle continue le bras de fer, elle n'a RIEN COMPRIS DU TOUT à ce geste de la grèce, elle est enfermée dans sa bulle de puissance , son kemalisme nationaliste, et moi C'EST LA TURQUIE QUI ME DECOIT BEAUCOUP, BEAUCOUP, ET TOI AUSSI O, parce qu'apparemment les turcs modérés censés simples et sympathiques que j'ai pu rencontrer n'ont aucun pouvoir sur la mrche des événements de leur pays sur le plan des relations gréco-turques

profil sans photo
mais de quoi tu me patles la

Serieusement, tu cherches tjs a te defendre, meme quand tu as tord. Tu parles d'un autre sujet juste pour dire que tu as raison. ON PARLAIT DE NUCLEAIRE.
Tu sais quoi, laisse tomber. Tu ne sais pas avoir une conversation suivit.

profil sans photo
moi aussi je parle du nucleaire

je dis que l'iran ne doit pas avor la bombe parce qu'alors la turquie pourrait l'avoir et la politique de la turquie n'est toujours pas pacifique et je n'ai donc aucune envie qu'elle l'ait aussi

tu as compris, là?

profil sans photo
Re: la grèce et l'iran

le président de l'Iran est reconnu comme un ancien terrroriste ,comment peut il dire qu'il veut le nuclèaire pour des fins pacifistes ,alors qu'il a un discours menaçant et belliqueux?? c'est de nouveau la course à, l'arme nucléaire..

profil sans photo
Re: la grèce et l'iran

M'enfin ....mettez vous d'accord.Puisque il n'y aurra plus d'eau sur la planete que es qu'on a à foutre si il y a des bombes a la con ??? Y A DU SOLEIL ET DES NANAS ...dirla dirladada.Du delire colectif.bone nuit et arretez de fumée .

profil sans photo
Re: la grèce et l'iran

moi je ne suis pas contre que l'iran ait une énergie nucléaire,cela me semble logique , comme gisèle je m'inqiètede de ce fou pathologique à la tête de l'Iran qui peut construire une usine et fabriquer des bombes, il ne faut pas oublier qu'il veut rayer de la carte Israël.

profil sans photo
A Gisèle

Mais c'est quoi cette manie de détourner mes propos !!!!! Dit moi a quel moment je dit que l'iran voulait le nucléaire à des fins pacisiftes ???? C'est quand meme incroyable. Arretez votre délire (ou apprenez a lire). C'est quand meme incroyable!!!! Lit bien ce que Ak a ecrit et RELIT BIEN ma réaction.

profil sans photo
Re: la grèce et l'iran

si tu arretes de boire sauf ,de la tisane..

profil sans photo
Re: la grèce et l'iran

Dali t'as fumé la moquette! Petit garnement! Le soleil il y en avait aujourd'hui c'était pas l'overdose d'accord mais gare à la tienne.Dali le salvateur Salvador es tu fou du chocolat Lanv..?

Ré DALI prosexe ston eafto sou. l'indigestion de chocolat(e) a des effets pervers.Lol

Pages

Ça pourrait aussi vous intéresser...