Islamisation de l'Europe

153 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
profil sans photo
Islamisation de l'Europe

La grèce, tout comme d'autres pays est voisine de pays tels que l'Albanie, Turquie qui sont islamiques. Donc elle est aussi en première ligne militairement: je m'explique, violation quasi quotidienne des espaces aériens et maritimes. Que diraient les français si l'aviation algérienne survolait tous les jours Nice, Canne et Saint-Topez? M. Lepen aurait gagné le poste de Président de la République. Surtout au vu du comportement des populations issues de ce pays (banlieues, métro, Marseille quartiers-nord).
Je trouve encore que les grecs sont trop tolérants envers les immigrés illégaux qui ont envahi ce beau pays. Non seulement les turcs et albanais sont partout en Grèce et font tache noire dans ce beau paysage mais en plus les pays d'où sont originaires ces gens là ont des véléités agressives envers la Grèce.
En fait il n'y a que nous les Italiens qui peuvent (un peu) comprendre les grecs, nous avons pas mal de points communs, depuis une décénie des mases d'albanais débarquent sur nos côtes avec plein de drogue, de prostituées, des proxénetes et plein de bonnes choses pour l'Italie.
Je plains les pauvres serbes qui on été bombardés pour la seule raison qu'ils n'ont pas voulus se laisser islamiser par les albanais. Vous voulez des preuves: après l'annexion du Kosovo, ils ont infiltré les zones tampon avec la Serbie et ont continué à attaquer des régions de Serbie, puis ils se sont occupés de la Macédoine (Fyrom) provoquant encore une autre guerre. Dans le même temps ils occupent déjà (civilement) le terrain en Grèce même, allez une fois en XALKIDIKI ils sont en majorité déjà, et au vu de leur démographie galopante dans quelques années ils demanderon l'autonomie. Ils vont aussi se demander pourquoi on ne les aime pas. Justement pourquoi? Je peux répondre: ces gens là sont nuisibles de par leur comportement basique, d'ailleurs je trouve qu'en Europe ce sont les grecs qui ont le plus de couilles: ils refusent la construction d'une mosquée à Athenes et ils ont raison, et même si un gouvernement l'autorise pour faire plaisir croyez-moi qu'il ne faudrait pas longtemps pour que quelqu'un s'en occupe.

profil sans photo
Re: Islamisation de l'Europe

On ne peut pas dire le contraire ,les grecs n'aiment pas les albanais comme certains français qui peuvent également etre hostiles aux arabes..
grecs et italiens oui quelques points communs et aussi de la rivalité,je ne sais pas si les grecs ont + de c au c comme tu dis ça n'engage que toi mais de tous pays ou de tous cotés rien n'est parfait ,je travaille avec beaucoup de nationalités différentes et chacun veut ou se croit meilleur que l'autre .

profil sans photo
Re: Islamisation de l'Europe

Les grecs ont surtout envie qu'on leur laisse la paix, qu'on les laisse travailler, aller à leur Kafenion, aller à leur Bagno, leur vie s'est compliquée depuis l'arrivée de ces populations. Les grecs que je connais ne se croient surtout pas supérieurs mais au contraire, j'ai l'impression qu'ils se sentent inférieurs. J'ai même l'impression qu'ils doivent en faire plus que les autres nationalités pour se faire accepter.

profil sans photo
Re: Islamisation de l'Europe

les charniers et l'épuration ethnique au Kosovvo vous oubliez ! voulez vous faire la meme chose ou bien préfèrez vous comme modèle Hitler qui voulait exterminer "la race"" juive!! vous ete tristes! pitoyables!

profil sans photo
Re: Islamisation de l'Europe

elpiniki a écrit:
>
> les charniers et l'épuration ethnique au Kosovvo vous
> oubliez ! voulez vous faire la meme chose ou bien préfèrez
> vous comme modèle Hitler qui voulait exterminer "la race""
> juive!! vous ete tristes! pitoyables!

Concernant l'épuration ethnique, je suis horrifié par ces faits. Mais je vous conseille de suivre le procès Milosevic.
Il y a eu des cas avérés de déplacement de cadavres de soldats de l'uck morts au combat dans des charniers et ensuite présentés comme civils executés. A côté de ça il est vrai qu'il y a eu des horreurs de la part de certains serbes extremistes. L'armée turque qui opère au kurdistan ne fait que des exaxions similiraires et c'est une armée officielle (coupage de têtes, membres, il y a des photos disponibles) et là on laisse faire et maintenant on va laisser entrer dans l'UE !

profil sans photo
Re: Islamisation de l'Europe

La nationalité ne dit pas tout sur les opinions du bonhomme. Mon conjoint est italo-espagnol-français et par exemple, le nationalisme képi ou narcissique, cela ne lui parle pas du tout. Quant à l'immigration, cela lui est assez indifférent et pourtant, il a grandi dans une banlieue assez craignos. Garçon tranquille et discret, il a été agressé deux fois dans sa jeunesse par des loubards issus de l'immigration magrhébine. Sans l'intervention de son cousin et d'un copain, il serait mort aujourd'hui. Des circonstances similaires peuvent faire naître des réactions différentes.

L'immigration, c'est vrai, accentue certains problèmes sociaux, c'est sûr.
Le nier, ce serait nier l'évidence.
Les tout nouveaux arrivés sont aussi les plus désamparés. Les
pays européens, sans exception, reçoivent avec plus ou moins d'organisation ou de générosité, un très grand nombre d'immigrés. C'est connu la population française ne s'est constituée que par brassages successifs.Je ne nie pas qu'aujourd'hui, l'angélisme ne soit pas une réponse à ce tout-immigration. En effet, l'arrivée de personnes en grande difficulté, non instruite et sans revenu, crée sûrement une charge probablement sur le dos des plus faibles. De plus, les mafias de tous les bords les embrigade, ce sont évidemment des proies faciles vu leur situation de précarité. Et, ces personnes n'étant pas européennes, c'est vrai, ne pensent pas à l'européenne dans beaucoup de domaines de la vie familiale ou sociale.
Cela servirait-il à quelque chose de les stimagtiser? de parler des nouveaux immigrés avec des mots durs?
Vous dîtes en parlant de l'Italie et des nouveaux arrivants "proxénétisme", "prostitution", je sais que vous avez raison et ce bilan ne s'applique pas qu'à l'Italie. Comment se fait-il qu'en France, par exemple, cela ne scandalise pas plus que cela. Je vais vous le dire pourquoi, c'est parce qu'en France comme ailleurs, la tolérance en matière de prostitution et de proxénétisme, a toujours été de mise. Dans la ville où j'habite, des procureurs tapaient la carte avec des proxénétes et surtout, tout le monde trouvait cela normal. J'étais la seule à en être choquée.
En Grèce comme en Italie ou ailleurs, les albanais que la misère pousse hors de chez eux, n'ont pas inventé la prostitution. Le contexte s'y prêtait.

La solution? Je suis pour aider ces personnes dans leur pays d'origine, en l'occurence l'Albanie, pas des dotations et après, destination inconnue. Une réelle politique de coopération avec des étapes et des objectifs.

profil sans photo
Re: Islamisation de l'Europe

La solution? un monde meilleur....mais ça c'est de l'utopie,quoi faire contre mafia,prostitution,proxénétisme,alors que cela sert tout le monde notables ou pas...qui osera dire ou faire quelque chose contre cela sans se faire limoger?on ne peut que déplorer la misère,l'exploitation de certains pays .a quand le miracle??

profil sans photo
Re: Islamisation de l'Europe

Je suis d'accord pour aider les populations dans leur pays d'origine, mais dans les fait cet argent est détourné au profit des maffias locales, cet argent n'arrive JAMAIS en bas aux gens pauvres qui devraient en bénéficier. Pour exemple: l'argent envoyé en République de Russie, ne me dites pas qu'íl arrive chez les crèves-la-faim !
autre chose: tu dis que:
la population française ne s'est constituée que par brassages successifs, je ne suis pas tout à fait d'accord, les maures et Charles Martell? Les français ont acceptés toutes sortes de brassages, ils se sont cambrés quant à l'arrivée de populations musulmanes, d'ailleurs l'arrivée de cette sorte d'immigration se fait toujours au détriment des autochtones. Salutations.

profil sans photo
Re: "Nous sommes tous des enfants d'immigrés"

Cher Gio, je ne remonte pas si loin que l'invasion des Maures, au VIII ème siècle. Des français d'origine magrhébine disent en souriant que seule la beauté des femmes les a arrêtés et ils se sont bel et bien arrêtés là.

Nous savons tous que quasiment, chaque français, a au moins, un arrière grand parent, espagnol, italien, arménien, polonais, africain, libanais, vietnamien, que toutes les nationalités et tous les continents sont représentées dans nos proches ancêtres. Aujourd'hui, dans les écoles parisiennes, les classes à 20 nationalités d'origine, ne sont pas rares. Un enfant né sur le sol français acquiert la nationalité française quelle que soit la nationalité d'origine de ses parents et sauf, s'il y a volonté contraire. Et je pourrais ajouter intérêt contraire. Les noms d'origine ont été francisés à diverses reprises, le cas le plus connu c'est la francisation de tous les noms à contenance étrangère après la guerre de 39-45. Actuellement, les personnes récemment naturalisées( réintégration, long séjour, mariage) adoptent un autre prénom, francophone celui-là.
C'est vrai qu'au bout d'une ou deux générations, la nationalité d'origine est très virtuelle. L'Hexagone a su intégrer la cuisine des uns et des autres, leur musique, leur manière de vivre etc... Bien que personnellement, j'ai un petit faible pour l'immigration espagnole et italienne qui a tellement rehaussé notre grisaille française et décoincé les raideurs bourgeoises.
Je ne vais pas me mettre à sortir de grandes théories mais c'est une évidence que les français sont tous les héritiers de métissages ethniques et culturels. Tous les habitants de l'Algérie qui se sont installés en France dans les années 60, étaient maltes, siciliens et kabyles d'origine, juifs de nationalité française. Ils nous ont apporté leur joie de vivre, leur vivacité, leur dynamisme commercial.
Tu dis que l'immigration (from ex-Europe) se fait au détriment de la pop. autochtone. Disons que c'est une balance, comme beaucoup de situations.
Aujourd'hui, les inconvénients pour la population autochtone semblent peser plus lourds que les avantages.
La première des choses, c'est qu'il n'y a déjà pas du travail pour les gens du pays.
Je sais que les aides sont détournées, c'est pourquoi, il est nécessaire de fixer des objectifs concrets (enfants scolarisés, conditions de reception des hôpitaux, recensement des personnes en demande de logement) et de vérifier leur réalisation. Parallèlement, les aider à reconstruire leur tissu économique car, après les financements européens, quels seront les financements possibles?
"Nous sommes tous des enfants d'immigrés", non ce n'est pas mon slogan mais celui de la jeunesse française. Comme je l'ai écrit, je ne suis pas d'accord avec les conséquences qu'on fait dire à cette maxime, à savoir, "Bousculez-vous, il y a de la place pour tout le monde".

profil sans photo
Re: "Nous sommes tous des enfants d'immigrés"

quelle connerie!!les frontieres les races les religions et que de blabla pour
un resulta future qui nous melangera tous
exemple concret
je suis francais surment avec des origines belge j ai 2 enfants avec des origines maternel germanique ,3 italienne gitan ,1 tunisienne
1 martiniquaise le dernier serai bien francais mais ne en grece je suis catho
ma femme athe mon fils orthodox ,je souhaite que le prochain soit boudiste

et ceci n est pas une connerie
pour continuer je suis entrain de negossier du materiel que je vais vendre en grece et fabrique en turquie[le plus marant ces que j ai des commande]
et que personne n a trouver a dire..

ps je recherche femme asiatique pour faire enfant musulman nourrie
cher mac do avec pour parrain jose bove
[pour toutes reponces serieuses sur mon mail]

profil sans photo
Re: "Nous sommes tous des enfants d'immigrés"

aaaaaaaaaaaahhhhhhhh
excellente celle là :
"je recherche femme asiatique pour faire enfant musulman nourrie
cher mac do avec pour parrain jose bove"

Pages

Ça pourrait aussi vous intéresser...