insolite mais religion quand même

3 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
profil sans photo
insolite mais religion quand même

voilà que les poules et coqs kazhaks deviennent extremement pieuses
elles vont nous pondre le coran sur un oeuf,et le coq en lira les versets
[i]KAZAKHSTAN : Une poule pond un oeuf marqué du nom d’Allah

Almaty, (Reuters) - Une poule du village de Stepnoi, dans l’est du Kazakhstan, a pondu un oeuf sur lequel est inscrit le mot "Allah" en arabe, rapportent les médias kazakhs. « Notre mosquée a confirmé que l’inscription ’Allah’ en arabe figurait bien sur la coquille de l’œuf », a déclaré Bites Amantayeva, le propriétaire de la poule, à l’agence de presse officielle Kazinform.

« Nous allons garder cet oeuf et nous pensons qu’il ne pourrira pas », a-t-il ajouté. L’agence de presse précise que l’œuf a été pondu peu de temps après qu’un violent orage de grêle se soit abattu sur le village. Récemment, c’est un coq qui avait mis le Kirghizstan voisin en émoi, des témoins assurant que l’animal criait en arabe « Allah est grand », au lieu du simple « cocorico ».[/i]

moralité ,la poule crea l'oeuf et dieu

profil sans photo
Re: insolite mais religion quand même

Rien d'étonnant après tout, on a déjà eu aussi l'histoire du sandwich croque-monsieur consérvé et vendu aux enchéres ensuite pour des espéces sonnantes et trébuchantes, car après avoir été toasté y avait le visage du Christ dessus. Le voies du seigneur (chrétien ou musulman, peu importe après tout...) sont toujours tortueuses.

profil sans photo
Re: insolite mais religion quand même

j'espère qu'on sera aussi prévenu quand le poussin issu de cet oeuf sera pourvu ...de dents