Et une amende de plus pour la Grece

6 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
profil sans photo
Et une amende de plus pour la Grece

A force de cumuler les amendes ordonnees par la cours de justice europeenne il ne vont pas tarder a saisr le pays ( lol )

A lire :

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-...@7-347,0.html

A rajouter El Venizelos, les J-O, la pollution, la non ouverture de la telephonie etc, etc.. plus la baisse des implantations d`entreprises.

http://www.info-grece.com/article.php?si...

Ca sent la proliferation des societes de recouvrement tout ca !

profil sans photo
Re: Et une amende de plus pour la Grece

Evidemment, la société entière est surendettée. Vive le libéralisme et la société de consommation !

Si ça continue on ne va plus rien avoir à faire dans ce pays de plus en plus décevant et abîmé (que l'on aime si intensemment pourtant...)

profil sans photo
Re: Et une amende de plus pour la Grece

c'est un pays dont les élites ne vont nulle part; leur seule idéologie est le profit personnel

et l'absence d'initiative de l'état sur les options économiques, et l'absence de controle dans certains domaines comme l'immigration clandestine sont relégués au rang de fatalités

ce qui est inquetant c'est de voir tous ce étudiants qui partent à l'étranger car le universités grecques ne sont pas assez nombreuses et imposent des quotas d'entrée... résultat les familles se saignent aux 4 veines et beaucoup de ces étudiants, avec des études inadaptées à la Grèce, restent vivre et travailler à l'étranger

la grèce perd des forces vives

profil sans photo
mais...

mais t'inquiète pas, certains ont trouvé le bouc émissaire, le vrai problème urgent : les relatiosn église/état :)

ils vont changer ca et tu verras que la Grèce deviendra en une nuit le pays le plus riche de l'UE

profil sans photo
Re: mais...

En une nuit, la pays le plus riche de l'UE, je suppose que c'est ironique !!!!!!!!!!

profil sans photo
Re: mais...

Mais pas du tout ironique et je confirme les dires de aK.Si les grecs decident de separer l'eglise de l'etat et de confisquer tout les avoirs des popes, archimandrites patriarches archipatriarches archimondialopatriarches et pas seulement en Grece mais aussi en Suisse , les iles caimans, l'Angleterre et ses illes paradis fiscaux, Lichtenstein et j'en passe.Qui est capable de dire de combien les grecs serront plus riches??? Et pour pousser le bouchon plus loin ,comme les deputés européans grecs voulaient avoir les memmes salaires que leurs homologues des autres pays, ils n'ont qu'a commencer par les POPES GRECS et les payes a partir du 1-1-2006 comme les curés de France. 39 heures a l'usine la semaine et la messe le dimanche et surtout s'ocuper des ames des hommes et pas de leurs biens. signer:L'homme qui veux que les POPES arrivent au parradis........... un jour.ET VIVE LES POPES GRECS.