Elections: encore!!!

2 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
profil sans photo
Elections: encore!!!

[b]Mais de qui se moque t on?[/b]
Certains députés (principalement de gauche) réclament que des élections anticipées soient organisées avant les élections européennes de juin 2009.

[b]Mais de qui se moque t on ?[/b]
Il y en a déjà eu lieu en 2007 non? Qui sont ses escrots qui refusent les décisions de la population (principe même de la démocratie) en l'ocurence les résultats du scrutin 2007. Selon la constitution le gouvernement a été elu pour 4 ans.
Il faudrait peut être dire, à ces soit disant démocrates, qu'il faut respecter le choix de la population. Depuis que la ND est au pouvoir l'opposition réclame des élections et cela moins d'un ans après le vote!! On dirait qu'il ne savent faire que ça.

[b]Mais de qui se moque t on?[/b]
Y en a marre de ce genre d'opposition (que se soit droite ou gauche) qui a une attitude négative au lieu de travailler sur des projets plus concrets.

[b]Mais de qui se moque t on?[/b]
Je crois que la population hellénique attend autre chose que des élections anticipées : pouvoir d'achat, aménagement du territoire,...
De plus ces élections ne feraient que renforcer l'instabilité avec la montée des partis extrémiste.

profil sans photo
Re: Elections: encore!!!

C'est exactement comme en France, où le PS ne fait que attaquer Sarkozy continuellement, le qualifiant presque de "facho", de "monstre", mais sans rien proposer de concret.

C'est dû à un net essouflement de la gauche en Europe, qui est totalement dépassé par l'évolution du monde, rabachant les mêmes slogans anti-droite qui faisaient fureur en Mai 68, mais qui ne signifient plus grand chose aujourd'hui, les combats ayant été gagnés.

Comme ils n'ont plus rien a proposer, ils passent leur temps à attaquer l'adversaire par tous les moyens possible ou à se battre entre eux.