Adieu Monsieur KAZANTZIDIS

5 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
profil sans photo
Adieu Monsieur KAZANTZIDIS

Ce matin à 11 heures, vous quittiez ce monde en ces temps si agité. Vos chansons ont bercé mes dernières 20 années. Ne comprenant que très peu le grec, vos mélodies étaient représentatives de la culture de votre pays.
La nature a repris le dessus, mais dans la tête de nombreux grecs, mais AUSSI de ceux qui aimaient votre musique, vos chansons résonneront pour toujours.
Adieu à vous, et "la-haut", il n'ont pas fini d'apprécier vtre arrivée prématurée.
Sur notre planète, l'incertitude des jours futurs est inquiétante, et "la-haut" vous pourrez leur dire qu'en bas ils perdent peut-être la raison.

profil sans photo
Re: Adieu

bravo pour vos mots ils sont trés justes et correspondent parfaitement
à mes pensées.
salutations

profil sans photo
Re: Adieu

Monsieur Kazantzidis a bercé aussi toute mon enfance jusqu'à aujourd'hui son oeuvre a soutenu mes parents immigrés en France et soutenu tous ceux qui ont fui le régime des Colonels. C'était l'âme resistante de tous les Grecs du monde et il parlait des souffrances des hommes avec des images dans ses paroles que seuls les Héllènes et les amoureux de la culture grecque savent comprendre. Pour moi il est à jamais éternel. Bravo pour vos messages j'avais peur que sa disparition passe inaperçue aux yeux du Monde.

profil sans photo
Re: Adieu

en attendant les sites , vous pouvez toujours vous procurer des CD
chez " tournez la page " 4 rue Candolle PARIS 5°
en IMPORT DIRECT d' Athènes... tel: 0145351085

profil sans photo
Re: Adieu "Monsieur KAZANTZIDIS"

Stelios Kazantzidis était le plus grand chanteur de ce siècle. Qui connait un site Internet lui étant dédié, sa vie, sa musique, etc.? Je serait fortement intéressé. Je pourrais indiquer des sites concernant d'autres stars comme Tsitsanis, Marika Ninou, Chiotis, Mitsakis, etc.

Réponse svp directement par e-mail:
fanny@borel.as mention: rebetikos

Merci d'avance et by.

Ça pourrait aussi vous intéresser...