Dépôt de permis de travaux sur maison achetée dans le Pelion

17 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
profil sans photo
Maison Milina

Bonsoir Jocelyne,

Je suis heureux d’avoir de vos nouvelles : nous sommes assez nombreux, entre Lafkos et Milina (dont pas mal en sortant de Milina vers Trikeri), à faire une petite communauté. Pour autant, nous avons des voisins grecs très accueillants (pléonasme) avec qui converser et partager. Nous y sommes en juillet, août et jusqu’au 13 septembre, aussi nous serons très heureux de vous voir, un soir chez nous pour faire connaissance. Vous pouvez me joindre par mail.

A bientôt donc.

Philippe

profil sans photo
Bonsoir Philippe,

Bonsoir Philippe,

Merci pour votre retour, nous serons à Milina cet été , je retiens votre invitation avec plaisir. Nous ne manquerons pas de vous contacter.

Jocelyne

profil sans photo
A cet été, donc, et bienvenue

A cet été, donc, et bienvenue dans le Pélion.

Philippe

photo de admin
Welcome back Anziu

Welcome back Anziu (καλωσήρθατε),

Cependant prenez un peu le temps pour bien utiliser le site. Il ne suffit pas d'activer les notifications dans votre profil, il faut encore que quand vous postez un message que vous vous identifiez au préalable sinon on ne peut pas savoir que c'est bien vous l'auteur du message et vous apparaitrez comme "utilisateur non identifié" (ce qui n'incite pas les autres à vous répondre) même si votre nom apparait à côté de votre message. Dans ce cas, les notifications ne fonctionneront pas. Pour "s'identifier" il faut se connecter avec vos identifiants (nom ou email + mot de passe).

Dans votre dernier message, j'ai dû remettre "à la main" votre identité sur le message afin que vous receviez les notifications.

J'espère que vous comprenez ces contraintes qui sont nécessaires pour la sécurité de vos informations et de votre profil. Aussi, puisque les forums sont ouverts à tous sans obligation d'avoir un compte sur iNFO-GRECE (il suffit d'indiquer un nom et un email et de poster un message conforme à la thématique du site pour que celui-ci soit publié), il est important pour les autres utilisateurs du site de savoir si l'auteur d'un message est un utilisateur connu du site (avec un compte) ou un anonyme de passage.

Le webmaster iNFO-GRECE

profil sans photo
Bonjour,

Bonjour,

Je vous remercie, j'ai bien compris la consigne. Le problème est d'ordre technique, c'est le suivant :

Lorsque l'on est sur une page et que l'on veut interagir, on s'identifie, mais lorsque l'on revient en arrière pour communiquer et l'on est plus identifié. Ou du moins a-t-on cette impression...

Est-il possible soit de résoudre ce problème, soit de faire en sorte que notre nom apparaisse de façon à être certain que l'on est identifié avant d'interagir ?

Cordialement.

Jean-Jacques

photo de admin
Lorsque vous êtes sur une

Lorsque vous êtes sur une page de commentaire, vous avez un message d'avertissement qui vous incite à vous connecter. Si vous cliquez sur les liens "connectez-vous/enregistrez-vous" inclus dans ce message, normalement après connexion vous êtes redirigés automatiquement sur la page où vous vous trouviez avant la connexion. Donc vous n'avez pas à revenir en arrière avec les boutons "avant/arrière" de votre navigateur. Vous pouvez vérifier que vous êtes bien identifié puisque les champs d'identification "nom" et "email" ont disparu et à leur place vous avez le nom de votre profil.

En revanche, si vous vous connectez via le menu "connexion" (en haut de la page, là où il y a la petite photo de votre profil), vous ne revenez pas automatiquement à la page des commentaires. Si vous essayez de revenir en arrière avec les boutons du navigateur, vous ne verrez pas que vous êtes identifié parce que ces pages sont mises en cache par votre navigateur et ne son pas mise à jour après votre connexion. Pour mettre à jour cette page, il faut aussi cliquer sur le bouton "actualiser" de votre navigateur (la petite flèche en cercle).

Nous avons modifié un réglage susceptible de régler ce problème, mais nous devons attendre l'évaluation de ce changement pour décider si cette modification sera définitive. Vos retours sont importants pour nous aider à comprendre le comportement des pages à distance. Merci de nous avoir rapporté ce problème.

Pages