Il n'a pas tout à fait retrouvé la grâce aérienne de ses plus belles années et il ne faudra pas l'absoudre de certains passages calamiteux lors de son entrée en lice contre Patrick Kypson, face auquel il était passé à deux points d'une embarrassante gamelle jeudi dernier (3-6, 7-6 [6], 7-6 [4])…
Présent à Rio de Janeiro pour officialiser un partenariat entre son académie et un club carioca, Patrick Mouratoglou, entraîneur de Serena Williams de 2012 à 2022, nous a confié qu'il voyait bien l'ancienne numéro 1 mondiale tenter, à 44 ans, un improbable come-back.
Battu par Tomas Machac (6-4, 3-6, 7-6 [5], 7-6 [5]) au deuxième tour de l'Open d'Australie ce jeudi, Stefanos Tsitsipas quitte très tôt un endroit où il avait été finaliste en 2023.
Stefanos Tsitsipas, vainqueur de Shintaro Mochizuki (4-6, 6-3, 6-2, 6-2), hérite d'un deuxième tour compliqué face à Tomas Machac, qui a facilement dominé Grigor Dimitrov (6-4, 6-4, 6-3), ce mardi, au premier tour de l'Open d'Australie.
Les États-Unis sont venus à bout de la Grèce de Stefanos Tsitsipas (2-1), ce mercredi matin à Perth (Australie), s'assurant ainsi la qualification en demi-finales de l'United Cup.
Grâce aux victoires en simple de Stefanos Tsitsipas et Maria Sakkari, la Grèce s'est imposée ce lundi face à la Grande-Bretagne sans devoir passer par le double mixte et rejoint les quarts de finale de l'United Cup, après la Suisse et les États-Unis.
Respectivement opposées à l'Espagne et au Japon, les équipes d'Argentine et de Grèce l'ont emporté ce vendredi pour l'ouverture de la United Cup, compétition de tennis mixte disputée en Australie pour ouvrir les saisons ATP et WTA.